< recherche une banque pour un bts banque en alternance à NANTES | Forum des BTS

recherche une banque pour un bts banque en alternance à NANTES

pousssinette

New Member
Bonjour

Je recherche une banque pour un bts banque en alternance en partenariat avec le CFPB de nantes. D'après vous faut-il que j'écrive à la DRH de chaque banque?

Merci

A mon avis tu t'y prends trop tard...
Mais on ne sait jamais.Contacte le siège social de chaque banque et demande à avoir une personne chargée du recrutement.Demande lui si ce n'est pas trop tard et qu'est ce que tu dois faire... :pascompris;

je pense que tu es super en retard !!.. :cry:

Plustot que de passer des coups de tel seullement cumul cette idée avec une visite directe au siege.

Tu y vas et tu demande à avoir un entretiens avec un responsable formation c'est un peu culoté mais au grand maux les grands remedes

bonne chance

Déja pour la BNP, les recrutements sont terminés, à Lyon du moins.

Et mes félicitations a Splatch pour la petite :aplause: :wink2:

Merci nessy69 c cool :biggrin:

pour les recrutements bnpp je dirai que c'est fini partout : mais on sait jamais il peut y avoir un décistement

mais bon trouve tout de meme des solutions de replit style fac ou autre on sait jamais

Salut a tous :happy:

J'ai lu le post de ce pauvre étudiant sans banque pour la rentrée...et pour ne pas être dans le même cas j'aimerai savoir à partir de quand on peut commencer à se renseigner auprès des banques pour être pris.Je rentre seulement en terminal STG MERCATIQUE donc pour moi c'est l'année prochaine :biggrin:

Merci bien

[Un peu en retard] &quot;Félicitation au papa du dessus !&quot;

oui janvier c'est bien. tu sais on recois des demandes dès la fin d'année.
Mais je pense qu'en tout début d'année c'est bien.

Retour