< Recherche une entreprise pour la rentrée en bts ad | Forum des BTS

Recherche une entreprise pour la rentrée en bts ad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missoft
  • Date de début Date de début

missoft

New Member
Bonjour à tous, je recherche depuis presque 2 mois des entreprises succeptibles de m'accueillir en contrat de qualification pour un bts assistante de direction. Je fais appel à tous ceux qui auraient des connaissances ou ceux ayant terminé leur stage dans leur entreprise et qui pourraient éventuellement accueillir de nouveau un apprenti en alternance. Je ne manque pas de motivation et je suis prête à m'investir du mieux que je peux, s'il vous plait, votre aide me serait très précieuse
Merci à tout ceux qui m'ont déjà porter leur aide et ceux qui me la porteront.
A bientôt.

sophie

Salaut ! je vois que vous etes nombreux à ne pas connaitre les ficelles d'internet... pourtant c'est un outil formidable ! :!:
Lorsqu'on habite en ile de france comme toi, il n'y a rien de plus facile que de toruver une entreprise !

vas deja faire un tour ici :
http://www.enalternance.com/ ou il y a une 10aine d'offres répondant à ta demande !
tu peux aussi aller faire un tour sur http://www.keljob.com/ qui repertories pas mal d'offres de différents sites, et postuler meme s'il ne s'agit pas forcement d'un contrat en alternance, cela peut etre une option auxquelles les entreprises n'ont pas pensé ! et puis rien qu'en tappant "alternance" dans leur moteru de recherche on trouvbe un max d'offres.

n'oublions pas www.anpe.fr etc...etc...

bref, en ile de france, tu n'as que l'embarat du choix !

bon courage à toi et tiens nous au courant !
:wink:

c'est sympa de m'avoir répondu, en ce qui concerne les sites, j'en ai pas mal en alternance, job étudiant anpe monster etc
keljob je connaissais mais je savais pas qu'on pouvait trouver de l'alternance, merci pour ton aide en tout cas. a bientot et bonne continuation!!! :wink:

happy a dit:
Salaut ! je vois que vous etes nombreux à ne pas connaitre les ficelles d'internet... pourtant c'est un outil formidable ! :!:
Lorsqu'on habite en ile de france comme toi, il n'y a rien de plus facile que de toruver une entreprise !
peut être pas quand même!

C'est gentil mais en échange de ces offres, il faut t'inscrire au centre de formation en plus, c'est à Nantes ! C'est sympa quand meme de m'avoir aidé. Bon courage pour la suite.

Sophie

missoft a dit:
C'est gentil mais en échange de ces offres, il faut t'inscrire au centre de formation en plus, c'est à Nantes ! C'est sympa quand meme de m'avoir aidé. Bon courage pour la suite.

Sophie
annonce bidon car en galère d'étudiants alors peut être

moi le pire c'est kjai appelé des centres de formations qui proposaient des supers entreprises, et une fois à l'entretien on m'a refilé des entreprises qui ne recrutaient les jeunes que pour leur fourguer tout le taf et ne pas les former, tout ca biensur à 50% du smic !!! C'est du n'importe quoi !!!

missoft a dit:
moi le pire c'est kjai appelé des centres de formations qui proposaient des supers entreprises, et une fois à l'entretien on m'a refilé des entreprises qui ne recrutaient les jeunes que pour leur fourguer tout le taf et ne pas les former, tout ca biensur à 50% du smic !!! C'est du n'importe quoi !!!
nan c'est juste des cfa de merdes avec des entreprises partenaires de merdes! comme il y en a bcp d'ailleurs!

de quoi vous plaignez vous pauvres étudiantes !!

Je viens d'avoir mon BTS AD, et vous vous vous plaignez car vous n'êtes pas rémunéré. Et bien j'ai fais 10 entreprises différentes (pour les actions) et je n'ai jamais rien reçu. Alors moi je dis "vive les CFA pour apprendre un bon job en étant payé"

jcrois qu'ta pas compris ckon voulait dire, on parlait des entreprises qui choisisent de prendre un stagiaire non pas pour le former pour lui refourguer tout le travail en le payant à un moindre cout. J'ai passé un entretien dans une entreprise qui m'a dit qu'elle avait besoin d'une apprentie tout de suite et qu'elle devait etre opérationnel de suite car elle avait bcp de travail à charge, elle ne voulait que d'une formation 3 semaines en entreprise et une semaine à l'école. voila tout, et le pire c qu'elle m'a dit qu'elle n'aurait pas le temps de me former. En clair, dans ce cas, si j'ai envoyé ce mail, c pour dire que mon objectif n'était pas de satisfaire au mieux l'employeur, c'était aussi de réussir mon bts et en allant 5 jours à l'école par mois, je ne pense pas que c comme ça que j'aurais réussi. Et je pense que yallah a compris parfaitement comme moi.

missoft a dit:
jcrois qu'ta pas compris ckon voulait dire, on parlait des entreprises qui choisisent de prendre un stagiaire non pas pour le former pour lui refourguer tout le travail en le payant à un moindre cout. J'ai passé un entretien dans une entreprise qui m'a dit qu'elle avait besoin d'une apprentie tout de suite et qu'elle devait etre opérationnel de suite car elle avait bcp de travail à charge, elle ne voulait que d'une formation 3 semaines en entreprise et une semaine à l'école. voila tout, et le pire c qu'elle m'a dit qu'elle n'aurait pas le temps de me former. En clair, dans ce cas, si j'ai envoyé ce mail, c pour dire que mon objectif n'était pas de satisfaire au mieux l'employeur, c'était aussi de réussir mon bts et en allant 5 jours à l'école par mois, je ne pense pas que c comme ça que j'aurais réussi. Et je pense que yallah a compris parfaitement comme moi.
notamment wé

Retour