< recours | Forum des BTS

recours

recour

Il faut une raison objective et sérieuse pour faire cela, style la foudre s'écrase sur mon bureau et détruit ma copie en partie. A part cela, je ne vois pas.

recour

webmaster link=topic=86151.msg970831#msg970831 date=1215820004 a dit:
Il faut une raison objective et sérieuse pour faire cela, style la foudre s'écrase sur mon bureau et détruit ma copie en partie. A part cela, je ne vois pas.
:biggrin:

recour

Tu peux demander tes copies et vérifier auprès de tes profs si les notes leur paraissent justifiées. Il faut bien évidemment un gros décalage entre ce qu'ils t'auraient mis, la note obtenue et tes moyennes habituelles.
2 de mes élèves m'ont déjà demandé cette relecture et les deux fois, j'étais d'accord avec la note du correcteur :wink2:

recour

En 8 ans, seul un cas à été étudié à ma connaissance. Un élève avait eu un 7 en éco droit......il s'est avéré que ce 7 était en fait un 17 mal tapé lors du report des notes. Ce n'était donc pas une erreur de correction mais une erreur administrative. (faut dire que vu l'élève, ce 7 était vraiment plus qu'étonnant ........il sortait d'une licence d'économie). On reste donc dans le domaine de l'exceptionnel.

Un recours sur plusieurs matières me semble laborieux.

recour

ico link=topic=86151.msg970947#msg970947 date=1215854343 a dit:
En 8 ans, seul un cas à été étudié à ma connaissance. Un élève avait eu un 7 en éco droit......il s'est avéré que ce 7 était en fait un 17 mal tapé lors du report des notes. Ce n'était donc pas une erreur de correction mais une erreur administrative. (faut dire que vu l'élève, ce 7 était vraiment plus qu'étonnant ........il sortait d'une licence d'économie). On reste donc dans le domaine de l'exceptionnel.

Un recours sur plusieurs matières me semble laborieux.

:ohmy: :ohmy:

Retour