< recrutement juillet-aout? | Forum des BTS

recrutement juillet-aout?

guizmo087

New Member
Slt bientot la fin du mois de juin et malgré mes tests et entretiens je n'ai eu que des réponses négatives ou pas de réponses du tout!! j'ose espérer &quot;pas de nouvelles bonne nouvelle!&quot;
aussi comme LCL ne m'a tjs pas convoquée je me demandais si il y avait tjs des tests et entretiens en juillet et aout?
Je crois que ma candidature déplait car je viens d'un bac S même si j'ai de bons dossiers et que j'ai eu de bonnes notes aux tests.
Aussi si vous avez quelques informations je les attends avec impatience parce que je stresse pas mal ces derniers temps!
merci d'avance

je saurais pas te repondre mais bonje ne pense que le fait de venir d'un BAC S avec de bonnes notes soit une mauvaise chose a ton dossier ... ta ptet pas de notions en compta etc (comme la un BAC tertiaire ) mais jpense que reussir un BAC S prouve qu'on est quand meme assez bon et donc capable de s'adapter :chessy:

guizmo087 link=topic=61491.msg636808#msg636808 date=1182268410 a dit:
Slt bientot la fin du mois de juin et malgré mes tests et entretiens je n'ai eu que des réponses négatives ou pas de réponses du tout!! j'ose espérer &quot;pas de nouvelles bonne nouvelle!&quot;
aussi comme LCL ne m'a tjs pas convoquée je me demandais si il y avait tjs des tests et entretiens en juillet et aout?
Je crois que ma candidature déplait car je viens d'un bac S même si j'ai de bons dossiers et que j'ai eu de bonnes notes aux tests.
Aussi si vous avez quelques informations je les attends avec impatience parce que je stresse pas mal ces derniers temps!
merci d'avance

Ca serait la meilleure quand même !!

Percevere !!! Insiste ! appel ! Relance ! Montre que tu veux absolument !

Ps : Les tests ne sont pas finis partout ! Cela dépend des régions et des banques !

Courage !!!!

Merci c'est sympas de m'avoir répondu!
J'ai déjà relancé ma candidature plusieurs fois mais... j'attends...
Ils vont finir par ne plus voir QUE mon dossier en 12000 exemplaires à force!!! :knuppel:

Retour