< recrutement société générale | Forum des BTS

recrutement société générale

carine1987

New Member
J'ai passé les test écrits avec succès et à l'entretien, on m'a dit avis très favorale. Est ce que vous pensez que la psychologue peut faire changer de décision?? J'ai peur de me faire pièger par la psychologue ou de ne pas être à la hauteur... Pourriez vous me renseignez sur le style de question que le psychologue pose???
On m'a également dit que je recevrais un courriez arès l'entretien mais je le reçois seulement si c ok ou dans tout les cas??
merci d'avance

info

alors la psy apparement ca en fait chier plus d'un.
ce que je peut te dire c'est que beaucoup de personne ne vont pas a la societe general a cause de ca

oui mais a part sa il ont l'air vraiment sympa et c'est vraiment la bas que je veux aller en plus il te mettent trop à l'aise.
g peur de me faire recaler par la psy dans le faite que je viens d'une section littéraire et que je veux aller en banque..........
elle pose quoi comme question? avis au connaisseur

societe generale

salut à tous, j'ai passé mon alternance bts force de vente avec la generale, j'ai ete titularisé et je passe maintenant en interne le bts banque, si vous voulez de sinfos, contactez moi , mais c vrai que c une bonne boite!

serais-tu si après avoir reussi les tests écrits et un avis très favorable à l'entretien sa veut dire que l'on est pris ou la psy peut tout faire basculer?

carine1987 a dit:
dr???? tu veux dire département, si c'est le cas je l'ai es passé a strasbourg donc dans le 67 en alsace

Salut Karine!

Moi j'ai postulé à la Société Générale à Strasbourg début mars par courrier mais toujours pas de réponse...t'as eu une réponse au bout de combien de temps à ta candidature ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Priscy

carine1987 a dit:
ben pour le moment j'ai pas au de réponse, il t'avait dit quoi à l'entretien comme avis???

Non, en fait, ce que je voulais te dire ...c'est que moi je n'ai pas encore été convoquée aux tests de présélection, et que j'attends encore une réponse à ma lettre de motivation et cv envoyés en mars. Au bout de combien de temps as-tu eu une réponse à la lettre de motivation et au CV que tu as envoyés?

PRISCY

Re: demande

saker1 a dit:
dit moi priscy tu as demandé que la société générale?

non, j'ai également postulé auprès d'autres banques.
J'ai RDV le 22 avril à la DRH du Crédit Lyonnais (à Dijon) pour passer des tests de sélection.

Et toi-même ?

Mélanie69 a dit:
les tests a la société général porte sur quoi?? car je suis convoqué dans environ 1 moi et j'aimerai savoir sur quoi ils portent.
merci d'avance

Quand as-tu envoyé ta candidature? et quand est-ce que la société générale t'a contacté?

écoute moi je trouve que société générale sont assez rapide. Mais il faut les relancé si ta pas de nouvelle appel et demande ce qu'il en ai, s'in on bien reçu ton courrier.....
mais depeche toi

Retour