< Recrutements banques 2011 IFCV | Forum des BTS

Recrutements banques 2011 IFCV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meliissa
  • Date de début Date de début

Meliissa

New Member
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont été contactées par des banques pour des journées de recrutement via l'IFCV, car à mise à part la Société Générale je n'ai eu aucun autre appel ...

D'ailleurs j'ai réussi les test de la journée du 02/11 à la S.G de la Défense puis j'ai passé l'entretien de motivation l'après midi mais je n'ai toujours pas eu de réponse ca fera 15 jours demain ! Est ce que parmi vous certains ont déja été contacté ? Merci pour vos réponses ^^

Dernière édition:
Re : Recrutements banques 2011

change le titre,met au moins IFCV, il est pas assez explicite pour ce que tu demande tu auras jamais les réponses que tu attends sinon.

Et sinon tu es en droit de les appeler si ils ne t'ont pas fixé de date.

Re : Recrutements banques 2011 IFCV

Appelle la SG pour donner une réponse la dame m'as dit que ça arrivais qu'ils oublient de prévenir mais sans vouloir te faire peur c'est rarement bon signe :/

Je veux bien te croire mais j'aurais tendance à dire que c'est l’exception qui confirme la règle enfin si après c'est positif c'est super cool ^^

Meliissa : relance les cela montrera ton sérieu et ton intéret pour la formation, apres l'ifcv ne travail peut etre qu'avec certaine banque (j'émets une hypothese car je les connais pas)

Je viens de les contacter : je suis prise !! Trop contente j'ai bien fait de suivre vos conseils merci =)

salut melissa, sava? dis j'ai aussi postulé pour un bts banque ds cette ecole tu peux me dire ci les test sont durs stp!! on demande quoi en gros??!!
je panique car je suis tres faible en maths moi erff lool
aide moi stp
merci kissoux

Les test de l'IFCV sont surtout de la culture générale, un peu de francais (conjugaison, syntaxe) et en maths c'est surtout du calcul de pourcentage ! En gros il faut etre logique et prouver sa motivation car il y a pas mal de mise en situation à l'ecrit, du genre tu es vendeur et tu dois vendre un stylo ...

Ce n'est pas très compliqué tu verras

Franchement j'ai jamais vu personne refusé ;)
Ils sont pas trop durs et même si tu les rates ils te rattrapent si tu présentes bien, enfin rien d'inabordable.

Retour