Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier j'ai été contacté par la snvb pour passer un oral;ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas de nouvelle .je n'ai pas passé d'écrit.
comment recrutent-ils?
quelqu'un d'autre est-il dans le meme cas? :mrgreen:
c'est très sympa de ta part de m'avoir répondu...
mais j'espèrais peut etre le contraire :lol: :mrgreen: . que quelqu'un me donne un semblant de réponses à mes questions et non a moi de les donner quand ça sera trop tard. mais bon je te le dirais quand meme. lol
pour ceux que ca interesse quand meme je peux répondre a la question que j'avais posé puisque j'ai passé l'oral a la snvb.
apparement ils font pas comme les autres banques d'abord un oral puis après un ecrit et re un oral pour faire le point et opp on signe pour un bp. ils le font en un an sous forme d'un cdi et te garde après c'est sur.
mais ils ont besoin de personne cette année sur nancy ou autres apart dans la MEUSE ( beurk :mrgreen: )
voila si j'ai pu aider des personnes je suis content .
Excuzz moi :evil: jpeu savoir pourquoi tu fait "BEURK" en parlant de la Meuse :?: :?:
moi j'y habite et ok c'est peut-être pas aussi animé que Nancy mais au moins, comme tu viens toi même de le dire, les banques recrutent...pas comme à Nancy :twisted:
c'est vrai c'est vrai... je suis confus :cry: :cry:
j'avais aucun prejugé sur toi ou sur les meusiens c'etait sur la region que pas grand monde connait vraiment bien...
sinon tu sais ou tu seras toi a l'agence avec la bnp ??
j'avais bien compris que tu n'en avais pas après moi ni après les meusiens mais que veut tu,
"55 représente" :wink:
sinon moi j'ai demandé à être soit à St dizier, soit à Bar le Duc mais je n'aurai la réponse que prochainement car je viens juste de renvoyer mon dossier...
mouai pareil pour moi normalement ils envoyent le dossier definitif le 15 juillet c'est ca ? avec 10 jours pour répondre sinon c'est foutu.
ta de la chance ta pu choisir moi etant donné sue je suis passé en dernier ben j'aurais une place ben ou il y en aura.. alor ben si 55 represente pour toi sa fait deja une place que je voulais pas de toute facon lol !!!! :mrgreen: