< Redoublant? comment sa se passe? | Forum des BTS

Redoublant? comment sa se passe?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a2line12
  • Date de début Date de début

a2line12

New Member
Salut a tous!
voila j'ai loupé (de peu :tickedoff: ) le bts d'assistante de gestion PME PMI, je voudrais savoir comment sa se passe.
J'ai eu 11 en éco droit donc je ne repase pas la matière; j'ai eu 7 aux CPAP je dois refaire mon stage?? si quelqu'un en sait plus sur le sujet qu'il me renseigne. Merci d'avance
:wink2: :dacc:

effectivement, il va falloir que tu refasse un stage et 1 ou 2 actions supplémentaire

quand tu redoubles, tu gardes le bénéfice de tes notes supérieures ou égales à 10 pendant 5ans

Donc tu as 5ans pour repasser le BTS...

slt

peut on garder le benefice de nos notes meme si el st inferieur a 10?

je m explike : j ai l'eco, le francais é lé abi a repasser,

ayant obtenu 9 en francais, je ne souhaiterais pas repasser cette matiere,

est ce possible ???? :excl:

maya78 link=topic=34493.msg367591#msg367591 date=1157913577 a dit:
bon courage à tous ceux qui redouble

j'ai un ami qui va en cours aux matieres validées
est il obligé?

oui jusqu'en octobre, et apres il sera liberé pendant ses heures la!

Sarah62 link=topic=34493.msg367614#msg367614 date=1157915424 a dit:
oui jusqu'en octobre, et apres il sera liberé pendant ses heures la!

C'est intéressant ce que tu dis là!! J'ai une copine et deux autres camardes de cours qui ont valider certaines matières mais qui sont OBLIGES de rester à TOUT les cours !!!! Je trouve ça grave quand même ça sert à rien sauf si ces personnes continuent en licence mais ca n'est pas le cas de ma copine, d'après ce que j'ai entendu dire c'est le chef d'établissement qui décide et chez nous le proviseur, c'est tout le monde en cours!

Salut,

C'est l'établissement scolaire qui décide si tu dois rester en cours ou pas. C'est pas si idiot que ca de devoir participer au cours, au moins tu perd pas ton niveau et du peux même l'améliorer ! pour les cpap il est fortement conseiller de refaire des stages ou actions supplémentaires mais ce n'est pas obligé. Par contre tu as 95% de chance que ton jury ne te mette pas la moyenne si tu ne refait pas au moins deux actions.

Courage, moi je cherche du boulot et ca a l'air plus dur que de passer le bts (je viens de l'obtenir)... :dacc:

Retour