< Redoublante ABI : Classeur | Forum des BTS

Redoublante ABI : Classeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NOL35
  • Date de début Date de début

NOL35

New Member
Bonjour,

J'ai passé mon BTS AG en juin 2009. Je l'ai raté de peu. J'ai 3 matières à repasser dont la bureautique !
J'aimerai savoir si je peux présenter mon même classeur réalisé (les dates sont différentes et la version des logiciels sur lesquels je m'enrtraîne à ce jour sont différentes) ou dois je tout recommencer sachant que là je le repasse en candidate libre ????

Merci de me répondre

Bonsoir,
Voici un extrait du référentiel et je reste songeur ! Typique ÉducNat :laugh:
Épreuve E4 : applications bureautiques et informatiques
1 - FINALITÉS ET OBJECTIFS
2 - CONTENU
3 - CRITÈRES de L'ÉVALUATION
4 - MODES D'ÉVALUATION
A - Forme ponctuelle
... &quot; Les candidats ajournés à l'examen et qui se représentent à cette épreuve pourront réutiliser leur dossier en le complétant selon les indications qui pourront être formulées par le jury &quot;
@+

Merci pour ta réponse,

En effet, en regardant également les messages sur ce forum de l'année dernière, il est affirmé que les redoublants peuvent garder/présenter le même classeur.
Je vais cetainement changer certaines choses mais je vais surtout bien retravailler les logiciels.

Merci

Convocation pour candidat libre

Salut !
Pour répondre a ta question, oui tu as le droit de laisser tel quel ton classeur d'ABI ce n'est pas grave si les dates ont changé car généralement le jury est au courant que tu es redoublant et donc que tu repasses l'épreuve.
J'ai aussi une question à te poser, je passe aussi l'examen en candidat libre ( uniquement français et anglais)et je voulais savoir quand tu avais reçu ta convocation?... car moi je ne l'ai toujours pas reçu... je m'inquiète un peu...
Merci de me répondre rapidement.

Bonjour,

J'avais eu ma réponse mais je te remercie !
Je n'avais pas eu l'an dernier très en avance ma convocation et là je ne l'ai moi non plus toujours pas mais je vais appeler mardi l'académie de Rennes et je te redis ! Tu es d'où ?
A+

Retour