< Redoublante et re CPAP | Forum des BTS

Redoublante et re CPAP

dissma

New Member
Bonjour, je repasse mon BTS cette année dont l'épreuve de CPAP, combien faut il d'actions en plus ? quel type ?

De plus je n'ai pas envie de ramener toutes mes preuves de l'an dernier car je suis arrivée avec une valise a roulettes :evil: et je n'ai pratiquement sortie aucune preuves, du moins deux actions, une en AR et une ou deux en AC.

Lors de ma présentation dois je dire que je n'ai pas apporté toutes les preuves ? :?:
Je vais presenter la création d'un plan média ( est ce bien et l'organisation d'une réunion d'information ) Qu'en pensez vous ? :shock:

Merci de vos réponses.... :wink: :roll:

Madi !!!

madi

1- pour les redoublants la questiona déjà été posée , en utilisant le moteur de recherche vous trouverez tout sur ce forum/ pour simplifier, il faudra refaire le quantitatif d'une seconde année et l'incorporer sur le planning, aussi disponible sur ce forum aca, il n'y a qu'à chercher
2- pour les preuves, c'est prendre un gros risque. Certes certaisn jurys ne les demandent pas mais certains jurys peuvent les demander ( sujet aussi débattu sur ce forum)
de ce fait, il vaut mieux les prendre. Ce serait dommage de repasser l'épreuve et de la rater pour un détailde ce type ( surtout que vous ne pourrez plus la repasser)

Retour