< Redoublants action co | Forum des BTS

Redoublants action co

1angepasse

New Member
Bonjour à tous....

J'espère trouver une réponse car j'ai beaucoup cherché sur le forum mais en vain...(et j'avoue aussi que j'en ai un peu marre d'y passer des heures!! :blush:)

Je suis en 2ène année de BTS MUC par correspondance.

J'ai validé l'épreuve de CPAP et je me présente à l'épreuve de PDUC. Mes questions est celles qui suivent:

- Ayant déjà effectué des stages l'an dernier, combien de semaines de stages dois-je effectuer cette année pour mon épreuve de PDUC?

- Dois-je présenter un ou plusieurs projets?

Merci à ceux qui sauront me répondre et joyeuses fêtes à tous! :wink2:

salut, concernant les semaines de stages je n'en ai aucune idée vu que je suis en alternance mais dans ma classe il y a aussi un redoublant action co et tu dois faire un seul projet, ça c'est sûre!

bonjour
j'ai raté mon bts action co en 2005 et je dois passer le pduc en 2006!
quelqu'un peut-il m'aider pour cette matiere car je suis un peu perdu!
Merci

ben deja étais tu dois trouver un sujet de projet a developpé par rapport à l'entreprise ou tu étais, c'est un projet qui ne doit pas être obligatoirement réalisé

slt!!!o niveau du stage tu dois faire 7 semaines!!
en fait , normalement , sur les 2 années, tu dois avoir entre 12 et 14 semaines de stage!!
pr le pduc, c'est pas si facile que ca à expliquer, il faudrait des questions plus préçises!!

ben disons que je pense que beucoup n ont pas encore la reponse à ta question vu que nous n avons pas encore commencer le projet ( enfin pour mon ecole) mais si tu vas sur le site btsac.com tu verra deja les différentes parties du projet, en gros il y aura une dizaine de pages decoupées en 5 parties (analyse cciale de l UC, diagnostic de l UC, préconisations, analyse des répercutions et reflexions, suggestions)

Retour