< Redoublement et dossier d'inscription | Forum des BTS

Redoublement et dossier d'inscription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mea
  • Date de début Date de début

mea

New Member
Bonjour :P !!!

Voilà l'année qui recommence et encore une fois je n'ai pas pris d'avance dans mon inscription :oops: !!!

Etant donnée que je suis redoublante :cry: (hélas se sont des choses qui arrivent !!), je recommence ma première année de bts.

L'idée de re-remplir, à nouveau, tout le dossier que le cned m'a envoyé ne m'enchante guère :evil: :evil: mais il faut bien en passer par là.... :idea: A moins qu'une personne ici sache si, en donnant simplement mon numéro de dossier cned de l'an dernier cela m'évite de tout remplir pour l'inscription.

ex : je renseigne la première page et le reste non :mrgreen: ?? C'est possible ça :roll: ???

I'm sorry, So sorry ....

:cry: :cry: Bouhouhou :cry: :cry:

et une nuit blanche, une. Vais encore passer mon temps à scanner des justificatifs, des ceci, des cela tout ça pour leur dire que c'est exactement la même personne qui s'inscris. :evil: :evil:

Ah là là, les joies de l'administrations !!! Qué bonheur !!! :mrgreen:

Ceci dit en passant, je vois pas l'intéret de leur donner l'indicatif de l'an dernier si ça ne me sert pas à me réinscrire plus facilement, à moins que ce ne soit pour leurs stats... qui sait ?!?

eh oui désolée de pas pouvoir te donner de meilleures nouvelles. bonne nuit :wink: . Mais bon dis toi que c'est l'administration.

Retour