< Redoublement MUC par le CNED | Forum des BTS

Redoublement MUC par le CNED

Emiliiiie

New Member
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, je viens tout juste de me pré inscrire pour le bts via internet et je me suis inscrite uniquement pour les matieres où je n'ai pas eu la moyenne. J'ai eu 9 en MGUC et j'ai hésité à me réinscrire car j'ai peur de ne pas pouvoir faire mieux, et ce que je me demande, c'est est ce que si j'ai moins de 9 à la prochaine session, je garde la note la plus haute (soit mon 9) ou je garde la derniere note obtenue ??? j'ai un doute, si je dois garder uniquement la derniere note obtenue, je pense pas repasser l'etude de cas...
et je me suis inscrite le 5 octobre au cned, savez vous quand je vais recevoir les cours ???
et une derniere question pendant que j'y suis, est ce confirmé à 100% que l'acrc pr nous (cned) est au mois de juin ??
Merci de votre aide

Je vais répondre à quelques questions d'ordre général vu que je ne suis pas en MUC, mais tu garderas la dernière note.
Pour la réception des cours faut attendre environ 3 semaines après l'inscription...
Je laisse la place aux MUC...

Emiliiiie link=topic=38502.msg399953#msg399953 date=1161098784 a dit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, je viens tout juste de me pré inscrire pour le bts via internet et je me suis inscrite uniquement pour les matieres où je n'ai pas eu la moyenne. J'ai eu 9 en MGUC et j'ai hésité à me réinscrire car j'ai peur de ne pas pouvoir faire mieux, et ce que je me demande, c'est est ce que si j'ai moins de 9 à la prochaine session, je garde la note la plus haute (soit mon 9) ou je garde la derniere note obtenue ??? j'ai un doute, si je dois garder uniquement la derniere note obtenue, je pense pas repasser l'etude de cas...
et je me suis inscrite le 5 octobre au cned, savez vous quand je vais recevoir les cours ???
et une derniere question pendant que j'y suis, est ce confirmé à 100% que l'acrc pr nous (cned) est au mois de juin ??
Merci de votre aide

Salut !!!  :chessy:
Je suis en 1ère année de BTS MUC avec le CNED.
Pour les cours, oui, il faut compter 2 à 3 semaines. Ca ne devrait pas tarder.

Pour l'ACRC, c'est bien au mois de juin.
Tu comptes repasser quelles matières en tout ??

Bon courage et à bientôt  :blush:

Vally link=topic=38502.msg399985#msg399985 date=1161102291 a dit:
Salut !!!  :chessy:
Je suis en 1ère année de BTS MUC avec le CNED.
Pour les cours, oui, il faut compter 2 à 3 semaines. Ca ne devrait pas tarder.

Pour l'ACRC, c'est bien au mois de juin.
Tu comptes repasser quelles matières en tout ??

Bon courage et à bientôt  :blush:

Salut,

merci pour les réponses !
c'est sympa !!

Comment le sais tu pour l'acrc ??? parce que moi j'arrete pas d'appeler l'académie et ils sont jamais au courant ou un coup ils me disent que c'est en juin, l'autre coup que c'est anticipé...

Ben en fait, j'ai validé que le projet et l'anglais...
ils m'ont mit 5 en ACRC car mon entreprise n'etait pas conforme ! il me suffisait d'un 10 pour l'avoir, les autres matieres tournent toutes autour de 9...

voila tout... :biggrin:

Emiliiiie link=topic=38502.msg400007#msg400007 date=1161103552 a dit:
Salut,

merci pour les réponses !
c'est sympa !!

Comment le sais tu pour l'acrc ??? parce que moi j'arrete pas d'appeler l'académie et ils sont jamais au courant ou un coup ils me disent que c'est en juin, l'autre coup que c'est anticipé...

Ben en fait, j'ai validé que le projet et l'anglais...
ils m'ont mit 5 en ACRC car mon entreprise n'etait pas conforme ! il me suffisait d'un 10 pour l'avoir, les autres matieres tournent toutes autour de 9...

voila tout...  :biggrin:

Salut !!  :kiss:

Pour l'ACRC, je suis allée sur le site du CNED. Il y a un forum d'actualités où les secrétaires qui travaillent au CNED nous mettent des infos sur la formation. Une secrétaire a écrit ( en gras et en rouge, on ne peux pas se tromper  :wink2: ) que l'ACRC avait lieu au mois de juin.
Je suis ensuite allée sur le forum des élèves du CNED, qui confirmaient cette information.
Et enfin, j'ai vu un post sur ce forum concernant l'épreuve d'ACRC où il est encore confirmé que l'épreuve a lieu au mois de juin.
J''espère que ça te rassure !  :wink2:

C'est dommage que ton entreprise n'est pas été conforme.  :mad:
Tu as fait ton stage où ?

Donc tu dois tout passer sauf l'anglais.
Il y a donc du boulot en perspective pour cette année !! Mais t'en fais pas, je suis là pour te soutenir !!  :blush:

Je suis au CNED depuis 2 ans, donc si tu as des questions, n'hésite pas !!!! :happy:

A bientôt

Vally link=topic=38502.msg400275#msg400275 date=1161146749 a dit:
Salut !!  :kiss:

Pour l'ACRC, je suis allée sur le site du CNED. Il y a un forum d'actualités où les secrétaires qui travaillent au CNED nous mettent des infos sur la formation. Une secrétaire a écrit ( en gras et en rouge, on ne peux pas se tromper  :wink2: ) que l'ACRC avait lieu au mois de juin.
Je suis ensuite allée sur le forum des élèves du CNED, qui confirmaient cette information.
Et enfin, j'ai vu un post sur ce forum concernant l'épreuve d'ACRC où il est encore confirmé que l'épreuve a lieu au mois de juin.
J''espère que ça te rassure !  :wink2:

C'est dommage que ton entreprise n'est pas été conforme.  :mad:
Tu as fait ton stage où ?

Donc tu dois tout passer sauf l'anglais.
Il y a donc du boulot en perspective pour cette année !! Mais t'en fais pas, je suis là pour te soutenir !!  :blush:

Je suis au CNED depuis 2 ans, donc si tu as des questions, n'hésite pas !!!! :happy:

A bientôt

Merci, me voila rassurée maintenant !!!!

j'ai validé aussi le projet, donc c'est une grosse matiere en moins du coup aussi !!

merci, je crois que j'aurai besoin de toi concernant le CNED !! c'est une premiere pour moi !!

Emiliiiie link=topic=38502.msg400971#msg400971 date=1161198355 a dit:
merci, je crois que j'aurai besoin de toi concernant le CNED !! c'est une premiere pour moi !!

Je suis là pour t'aider !!! :blush:

A bientôt :happy:

Retour