< Redoublement possible en bts rénové? | Forum des BTS

Redoublement possible en bts rénové?

Pépita94

New Member
Bonjour! j'ai une question qui me tracasse! je suis en deuxième année de bts ci normal et je voulais savoir si je rate mon bts ( ca peut arriver!!!) comment ca se passe? on redouble en bts rénové deuxieme année ou on est obligé de recommencer les 2 années??
j'ai peur!! merci :unsure:

le moins qu'on puisse dire c'est que cette promo est dans une situation pas très confortable !
déjà mets toi en tête que tu vas l'avoir !
ensuite pour le coté négatif, je pense que ça va être difficile d'intégrer la nouvelle promo de la réforme sans avoir étudier le programme...ça reste à vérifier!

Non en fait j'ai entendu dire en gros si tu n'as pas le BTS CI cette année, l'année d'après le rattrapage est possible sans la reforme ... apparemment ils ont prévu ca ! A vérifier

oui, en fait, si t'as pas ton BTS CI cette année, l'année d'après tu vas être avec les élèves de BTS renové en 2ème année, mais tu dois aller à un cours de rattrapage touts les mercredis aprés- midi.
Donc motives toi bien pour l'avoir !

shruti link=topic=71194.msg773320#msg773320 date=1196346688 a dit:
oui, en fait, si t'as pas ton BTS CI cette année, l'année d'après tu vas être avec les élèves de BTS renové en 2ème année, mais tu dois aller à un cours de rattrapage touts les mercredis aprés- midi.
Donc motives toi bien pour l'avoir !
Des cours de rattrapage pour 2 ou 3 étudiants ? Dans quel pays ?

Retour