< Redoublement | Forum des BTS

Redoublement

Elise78

New Member
bonjour,

voila j'été cette année en 1ere année de AST, le problème est que le lycée me propose de redoubler et non de passer en 2ème année. J'ai fait mon stage a l'étranger a londres qui ma couté ds les 2000¤... si je redouble mon stage a l'étranger est-il validé?
je ne pourrai malheureusement pas redoubler si je dois refaire mon stage pour cause financière !!

merci

en tout cas je te conseil plutot de redoubler ta deuxième année comme ca au moins tu sauras a quoi t'attendre pour les épreuves! moi j'ai redoublé ma première année pour cause de santé j'avais trop raté de cours mais a choisir j'aurais préféré redoubler ma 2ème année!

j'ai personnellement redoublé ma premiere année et ba crois moi ca m'a été bénéfique puisque j'ai décroché le diplome cette année! pour le stage je sais que dans mon lycée mon stage à l'étrangers était validé mais que je devais quand meme en faire un autre mais je pouvais choisir de rester en france si je le voulais. Mais quand tu passes à l'examen tu le passes sur tes AP et tes stages de premiere année. Si tu as besoin d'autres renseignements je suis la :biggrin:

Bon je suis allé à mon lycée aujourd'hui ils m'ont dit que mon stage n'été pas validé si je redoublais, donc voila le BTS c'est fini pr moi va falloir trouver autre chose ou pointer à l'ANPE ...
Merci à tous

Elise78 link=topic=62717.msg654293#msg654293 date=1183541018 a dit:
bonjour,

voila j'été cette année en 1ere année de AST, le problème est que le lycée me propose de redoubler et non de passer en 2ème année. J'ai fait mon stage a l'étranger a londres qui ma couté ds les 2000¤... si je redouble mon stage a l'étranger est-il validé?
je ne pourrai malheureusement pas redoubler si je dois refaire mon stage pour cause financière !!

merci

wi il sera validé, don't worry...

Elise78 link=topic=62717.msg655365#msg655365 date=1183570016 a dit:
Bon je suis allé à mon lycée aujourd'hui ils m'ont dit que mon stage n'été pas validé si je redoublais, donc voila le BTS c'est fini pr moi va falloir trouver autre chose ou pointer à l'ANPE ...
Merci à tous

Ton stage doit être validé !!!!!!!!! ma copine a repiqué sa 1ere année, elle avait fait un stage en angleterre et bien il a été validé !!! ne baisses pas les bras et fais reconnaitre tes DROITS !!!!!!!!!!!!!

Retour