< Refaire une année de bts ou une licence pro? | Forum des BTS

Refaire une année de bts ou une licence pro?

air mat

New Member
Bonjour
Je viens de louper mon bts muc cette année et je me pose la question a savoir si je refait une année de bts ou je passe direct en licence pro et je passe mon bts en candidats libre?Que faire?y a t il des personnes qui ont deja fait ce choix ??Merci

air mat link=topic=89578.msg1031213#msg1031213 date=1222884818 a dit:
Je viens de louper mon bts muc cette année et je me pose la question a savoir si je refait une année de bts ou je passe direct en licence pro et je passe mon bts en candidats libre?Que faire?y a t il des personnes qui ont deja fait ce choix ??

La licence pro c'est en un an. Vous aurez du mal à mener de front votre licence et la révision, en solo, de votre BTS MUC. C'est un coup à vous retrouver sans rien à la fin. A vous de voir si vous êtes un amateur de roulette russe.

Patrice084 link=topic=89578.msg1031218#msg1031218 date=1222885502 a dit:
La licence pro c'est en un an. Vous aurez du mal à mener de front votre licence et la révision, en solo, de votre BTS MUC. C'est un coup à vous retrouver sans rien à la fin. A vous de voir si vous êtes un amateur de roulette russe.

:laugh: :laugh:

Je suis d'accord avec Patrice,vaut mieux refaire ton année de BTS,comme ça tu te concentra mieux et puis la licence pro viendra aprés :wink2:

Retour