< Refus de dernière minute- | Forum des BTS

Refus de dernière minute-

Miss Lily

New Member
Bonjour à tous,
Nous avons organisé une démonstration d'agility sur le terrain d'une
jardinerie/animalerie très connue. Elle s'est très bien déroulée et à attirée du monde sauf que nous avions prévu au départ en plus pour l'animation une buvette et un jeux (style tombola) mais à la dernière minute lorsque nous avions tous prévu (pas acheté heureusement), le directeur n'a pas voulu de ses 2 activités (je peux comprendre pour les jeux) mais notre deception à été la buvette, la mairie nous avait donné l'autorisation, mais bon :cry: . Ce fait est que cela n'a pas été un echec et que nous avons versé une petite somme à une association très connu grace aux dons :wink: (je pense aux derniers évènements de l'actualité).
Bref: J'aimerais savoir s'il vaut mieux faire part de ses "echecs" dans mon dossier ou si nous devons uniquement rédiger sur ce qui à été fait. Je ne sais pas comment le jury perçoit ce type de retombé dans une action.
Merci de me donner votre avis pour la rédaction de mon action.
A+

perso

je préfère que vous parliez de ce que vous avez organisé avec les résultats obtenus et d'indiquer dans le choix des animations que certaines ont été acceptées et d'autres non et c'est tout

Retour