< Relance telephonique en PDUC!! help | Forum des BTS

Relance telephonique en PDUC!! help

jackson63000

New Member
Bonjour a tous,
J'effectue mon stage dans une concession automobile :dacc:
J'ai discuter du projet avec mon tuteur et mon prof, nous sommes tomber d'accord sur le fait de faire augmenter le nombre de relance telephonique des commerciaux car c'est un probleme a la concession malgrés que le moyenne des relance soit a 11.5 par jour alors que la concession en preconise 12.
Avez vous des idées pour faire augmenter le nombre de relances??? :pascompris;

Je suis parti sur differents points:
- Mise a dispo de nouveaux materiels de communication
- Création d'un systeme de relance telephonique
- Tenir a jour les logiciels de contact sans prendre de retard
- Affecter une personne uniquement aux demarches telephoniques pour le service commerciale de la concession
- Mettre en place un objectif que les commerciaux doivent respecter (primes)

Qu'en pensez vous,avez vous d'autres idées???

Merci de votre aide!!!!!!! a plus

Pourtant c'est l'un des fondement de la concession ou j'effectue mon stage,la concession marche bien et au niveau commercial ou je suis affecté c'est le seul soucis majeur. Un autre stagiaire de MUC a un projet d'organisation de journée d'essai ( route,tout terrain,...) avec deux autres marques de la concession, c'est sur que c'est plus interressant mais bon! :unsure:
Sinon avez vous peut etre des idées a me soumettre?

jackson63000 link=topic=44910.msg468026#msg468026 date=1168423146 a dit:
Bonjour a tous,
J'effectue mon stage dans une concession automobile :dacc:
J'ai discuter du projet avec mon tuteur et mon prof, nous sommes tomber d'accord sur le fait de faire augmenter le nombre de relance telephonique des commerciaux car c'est un probleme a la concession malgrés que le moyenne des relance soit a 11.5 par jour alors que la concession en preconise 12.
Avez vous des idées pour faire augmenter le nombre de relances??? :pascompris;

Je suis parti sur differents points:
- Mise a dispo de nouveaux materiels de communication
- Création d'un systeme de relance telephonique
- Tenir a jour les logiciels de contact sans prendre de retard
- Affecter une personne uniquement aux demarches telephoniques pour le service commerciale de la concession
- Mettre en place un objectif que les commerciaux doivent respecter (primes)

Qu'en pensez vous,avez vous d'autres idées???

Merci de votre aide!!!!!!! a plus

Ca fait pas plutôt NRC?

Salut a tous, personne n'a une idée,nous sommes lundi et je passe un premier oral de PDUC samedi :cry: il faut absolument que je trouve des solutions,si vous pouviez juste me dire ce qui vous passe par la tete a propos de mon dossier,des idées,merci beaucoup
a plus :wink2:

Retour