< relancer anpe qaudn on répond à une annonce. | Forum des BTS

relancer anpe qaudn on répond à une annonce.

alisson78

New Member
voilà souvent je reponds a des offres anpe ou il faut envoyer sa candidature directement à l'agence, le seul souci est que je n'ai jamais de nouvelles est ce que vous les relancer des fois sachant que eux sont censé proposer votre candidature a la boite qui recrute donc je pense qu'il ne s'agit plus de leur ressort mais directement la boite.
Qu'en pensez vous?

ben à mon avis tu peux les relancer pour savoir si ils ont des news et s'ils te disent qu'ils ne savent pas, demande leur les coordonnées de la boite et tu les relances.

anpe

Salut !

Ca m'est arrivé de postuler à des annonces Anpe et de leur envoyer mon Cv et j'ai toujours eu des réponses : ils m'ont renvoyer mon Cv en me disant qu'il ne correspondait as à l'offre. Après c sur que ca dépend de l'entreprise : si tu as les coordonnées je te conseilles de les relancer ! :wink:

Voila pour mon cas :wink: Tu devrais vraiment essayer de les relancer :roll: Ca vaut surement le coup

Personnellement, quand une annonce ANPE m'intéresse, j'appelle l'ANPE pour connaître le nom de l'entreprise et la personne à qui envoyer le courrier. Ensuite, je traite directement avec l'entreprise en les relançant. J'ai de rapports avec l'ANPE juste pour savoir quelle est l'entreprise qui passe l'annonce !

Mais en effet, tu devrais appeller l'ANPE pour leur expliquer le problème, ce n'est pas normal que tu n'es pas de réponses !

Tiens nous au courant !

j'ai déjà envoyé des CV et lettres de motivation dans des agences ANPE et ils m'ont renvoyés le tout en me disant que le poste était déjà pourvu.

normalement ils doivent te tenir au courant de l'évolution de ta demande.

recontacte les pour savoir où ça en est.

voilà ! :wink:

Retour