< relevé de notes : besoin d'aides ! | Forum des BTS

relevé de notes : besoin d'aides !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fny
  • Date de début Date de début

fny

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon relevé de notes aujourd'hui ! Pas de suspense je n'ai pas eu mon bts, j'ai une moyenne générale de 9,01/20 , un peu beaucoup déçu :cry: , je vous l'avoue ! Bref !

Mes notes sont les suivantes :
- 6/20 en culture générale
- 8/20 en espagnol écrit
- 7/20 en espagnol oral
- 9/20 en économie
- 8.50/20 en droit
- 11/20 en transaction
- 5.5/20 en gestion
- 15/20 en CPAP

Dans la colones observation, il y a de noté &quot;bénéfice en 2009&quot; en face ma note de transaction et de cpap !

Je voudrais savoir si je dois repasser toutes les matières dont je n'ai pas eu la moyenne ? et garder la transac et cpap ? c'est ca ?
Ou est ce que je peux choisir de passer une seule matière et garder toutes les autres pour rattraper des points ?

Merci d'avance pour votre aide .

Il me semble , si c'est pareil pour tous les BTS, que tu dois obligatoirement repasser toutes les matières où tu n'as pas eu la moyenne.

peaceloveandlife link=topic=100098.msg1123738#msg1123738 date=1246028034 a dit:
Il me semble , si c'est pareil pour tous les BTS, que tu dois obligatoirement repasser toutes les matières où tu n'as pas eu la moyenne.
c'est bien ca !

il faut repasser toutes les notes sous la moyenne et le fait qu'ils indiquent &quot;bénéfice en 2009&quot; c'est pour savoir l'année d'obtention qui conditionne le délai des 5 ans.

bien entendu si tu souhaites repasser une matière dont tu as eu la moyenne tu peux mais c'est la dernière note qui sera prise en compte.

D'accord, je vous remercie bien !

Donc je pense que pour les examens 2010, je garderai mes notes de transactions et cpap 2009. Ca fait 2 matières en moins à passer !!!

Retour