< Remédier à un manque d'ambition | Page 2 | Forum des BTS

Remédier à un manque d'ambition

corinne link=topic=43014.msg448028#msg448028 date=1165854961 a dit:
:blink:  il abuse lol
Ah oui ? Vous trouvez aussi ?

Moi j'hésitais, je me disais que j'étais peut-être un peu trop difficile, que je cherchais la petite bête à chaque entretien que j'avais... Mais là ca me conforte dans l'idée qu'il exagère.

bah je vois pas ce qu'il y a de choquant :blink: :biggrin: :laugh: :laugh: lol

après on va dire que nous salarié sommes anti patron et qu'aucun patron n'exploite ses salariés... excusez moi mais là... :laugh: :laugh:

corinne link=topic=43014.msg448113#msg448113 date=1165859814 a dit:
:laugh: et aussi que les gens refusent du travail.... vous vous rendez compte, c'est vraiment honteux.... :angel:
putin wé c'est clair après ces gens là vont pomper nos impots et profiter du système :laugh:

Adachi link=topic=43014.msg448021#msg448021 date=1165854509 a dit:
Ca pour lui montrer ma motivation, je lui ai montré !! Peut-être un peu trop même  :laugh: L'entretien a duré plus d'une heure.

Nan sérieusement c'est un poste avec beaucoup de responsabilités, mais il me propose de travailler entre 45 heures et 50 heures et d'être payée 35 heures, pour acquérir plus d'expérience  :unsure:

Jte rassure jtrouve ca aussi abusé!!
Te laisse pas marcher sur les pieds, si tu accepte de travailler 50 heures par semaine, exige d'être payée en heurre sup!

Non mais c'est pas la fête du slip non plus, on va pas travailler gratuitement non plus :chessy:

Retour