< remboursement des frais de BTS | Forum des BTS

remboursement des frais de BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aunilo
  • Date de début Date de début

Aunilo

New Member
bonjour,

je suis nouvelle venue sur ce forum et j'aurais une petite question à vous poser. beaucoup de mes camarades m'ont dit qu'ils était possible de se faire rembourser les frais qui ont permis de se rendre au bts (essence, péage, hôtel,...) et je voulais savoir si vous en avez entendu parlé et si certains d'entre vous ont pu se faire rembourser.
merci pour votre réponse.
bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves à passer!!!

tu peux te faire rembourser des frais mais c'est pourr te rendre en stage je crois, moi j'ai reçu de mon lycée un imprimé ou je devais remplir comment je me rendais en srage, le nombre de km... et apres ca passe en comission pour le remboursement ou non

Salut

Alors si tu travail dans un lycé ou collège et que tu es assistant d'éducation tu n'aura droit à rien du tout mais alors si tu es aide éducateur alors là c'est le cocotier tu as le droit au remboursement de tes frais kilométriques et même au payement de ta formation

cocomamar a dit:
Salut

Alors si tu travail dans un lycé ou collège et que tu es assistant d'éducation tu n'aura droit à rien du tout mais alors si tu es aide éducateur alors là c'est le cocotier tu as le droit au remboursement de tes frais kilométriques et même au payement de ta formation
euh je crois qu'elle posait la question en tant qu'élève! ;)

Mirzhin à raison!
en fait je viens de passer mon bts et j'ai eût des frais concernant l'essence, le péage et l'hôtel pour pouvoir me rendre sur le lieu de l'examen et ce que je voulais savoir si ces frais peuvent être remboursés par l'employeur (j'ai effectué mon bts en alternance).
merci pour vos réponses!

Frais de déplacement pour le BTS

Bonjour à tous.

Pour avoir passé 2 fois mon BTS, je peux vous garantir que les frais de déplacements doivent être remboursé par l'employeur, biensûr pour les personnes qui ont fait de l'alternance.
Nous avions trouvé la règlementation du contrat de qualif et c'est écrit noir sur blanc. Malheureusement je ne l'ai pas en ma possessions.

salut claudia64

je te remercie de m'avoir répondu! j'ai encore vu mon patron aujourd'hui et il ne veut pas me rembourser mes frais de déplacement. il faut que je lui trouve la réglementation mais je n'y arrive pas. petit appel!!!!! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas.
merci d'avance!!!
aunilo

Retour