< Remerciement à mes modos | Forum des BTS

Remerciement à mes modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Voilà, chaque matin depuis maintenant plusieurs années, je me lève en me disant &quot;quelles merdes je vais encore retrouver sur le forum&quot;. Je me lève chaque jour vers 5h30 pour faire la maintenance et regarder les messages, et chaque jour je trouve le forum absolument propre, modéré, avec les messages déplacés au bon endroit.
Quelqu'un faisait remarquer que si le forum fonctionne bien c'est grace aux membres, moi je dis oui, mais je peux vous jurer que sans le soutien et l'action des modos, il serait fermé depuis bien longtemps.
Alors du fond du coeur je remercie tous les modos, tous mes modos. Merci.
Le web. :wub

rooo je craque :wub
je ne vais pas me répéter, mais vous savez pourquoi nous le faisons avec autant de plaisir :wink2: (le sait il ?)

:wub :wub

Comme l'a dit Topaz, c'est un immense plaisir de le faire et un immense honneur d'avoir votre confiance.

Ca fait maintenant quatre ans que je viens régulierement sur ce forum.
C'est celui pour lequel je suis la plus fidèle. En général, les autres deviennent ennuyeux ou alors ils sont mal gérés. C'est pourquoi, je trouve moi aussi que votre role apporte beaucoup à ce forum, aussi bien pour l'ambiance que pour les sujets qui restent intéressants dans l'ensemble :dacc:

Laurelyne link=topic=48762.msg505668#msg505668 date=1172011786 a dit:
Tu veux devenir modératrice Nadia ? :wink2:

NOn NOn

Je me suis fais harceler pour etre modo mais j'ai refusé :closedeyes:, planning chargé, trop peu pour mmoi :cool:

:laugh: :laugh: :laugh:

:invis:

moi j'aurais une petite remarque à faire aux modos.
Trop présent, trop envahissant, laissent peu de &quot;liberté&quot;
et parfois, parle mal aux membres.
voilà voilou.. c'est pas méchant

j'ai rien écrit en SMS.... :invis: :chessy: :chessy:

ps : je parle pas de tous, mais de certains...il y a n'a qui reste respectueux et courtois :happy:

NADIA75 link=topic=48762.msg505712#msg505712 date=1172013538 a dit:
NOn NOn

Je me suis fais harceler pour etre modo mais j'ai refusé :closedeyes:, planning chargé, trop peu pour mmoi :cool:

:laugh: :laugh: :laugh:

:invis:
Humour j'espère.

@spurseb : il me semble que tous les modos restent sérieux et courtois, surtout lorsqu'ils prennent la peine de vous prévenir de nombreuses fois et de faire preuve également d'indulgence....

Retour