< Remerciements | Forum des BTS

Remerciements

rocksane

New Member
Bon toutes les critiques ne sont pas négatives et la mienne ne l'est pas non plus !

Juste ce petit mot pour vous dire à quel point je trouve ce forum génial, c'est une vraie mine d'information ! Cela permet d'en apprendre d'avantage sur les sections et de rencontrer des étudiants qui suivent le meme cursus que nous.

Je ne l'ai découvert qu'hier et j'y passe déjà le plus clair de mon temps lol.

En tout cas félicitations à tous ceux qui ont eu cette brillante idée! Ce forum est génial !  :wub

pitite critique ^^

Oui moi aussi je passe la majeur parti de mon temps sur ce forum, il est trop cool. :chessy: :chessy: J'ai rencontré des gens sympa egalement.

J'ai juste un mot à dire merci au Webmaster, modos, et BM et bien entendu à tout ceux qui m'ont aidé

pitite critique ^^

Il faut aussi remercier à mon avis tous les membres qui le font vivre ce forum. Car un forum c'est avant tout plein de membres tous unis dans un esprit d'entraide.

pitite critique ^^

faudrait peut être changer le titre de ce topic alors parce que finalement, ce n'est pas une critique! :wink2:
Merci rocksane et merci à tous les membres du forum qui font ce qu'est le forum aujourd'hui. :aplause:

pitite critique ^^

Cybervince link=topic=48036.msg499705#msg499705 date=1171400771 a dit:
Il faut aussi remercier à mon avis tous les membres qui le font vivre ce forum. Car un forum c'est avant tout plein de membres tous unis dans un esprit d'entraide.

ouai ouais car je suis ni BM, ni web ni modo et je passe tout les jours quand meme aider les petits en difficulte malgre que le BTS soit en poche! bien de penser au forumeurs landas :laugh:

je trouve que c'est sympa de remercier le web pour son travail
c'est rare de voir des remerciements
comme l'a dit vince, c'est l'ensemble des personnes qui viennent ici qui font la richesse de ce site

je profite de ce topic pour faire aussi des remerciements à tout le monde, c'est vraiment un forum nécessaire pour tout le monde et quand on y goute, on devient accro!!
Merci, cela nous permet de ne plus se sentir seuls dans nos études!!
:dacc: :kiss:

Retour