F fergie85 New Member 18 Octobre 2007 #1 Bonjour à tous et à toutes Vous avez surement reçu un papier de votre ancien lycée pour aller chercher votre diplôme du BTS. Je me demandais si vous organisiez quelque chose ou pas ? Nous, si on ne fais rien par nous même, c'est pas le bahut qui le fera...
Bonjour à tous et à toutes Vous avez surement reçu un papier de votre ancien lycée pour aller chercher votre diplôme du BTS. Je me demandais si vous organisiez quelque chose ou pas ? Nous, si on ne fais rien par nous même, c'est pas le bahut qui le fera...
F fergie85 New Member 18 Octobre 2007 #3 Je sais pas, déjà retrouver les anciens de la classe histoire de savoir où ils en sont, aller boire un coup ensemble... parler du bon vieux temps lol.
Je sais pas, déjà retrouver les anciens de la classe histoire de savoir où ils en sont, aller boire un coup ensemble... parler du bon vieux temps lol.
lye New Member 18 Octobre 2007 #4 ben moi c'était le centre d'examen qui nous l'avait envoyé donc on avait rien fait