< REMUNERATION STAGE | Forum des BTS

REMUNERATION STAGE

letyssia

Best Member
Salut !!!
Je suis en pleine recherche de stage, j'ai trouvé plusieurs entreprises qui serait suceptibles de me prendre mais sans rémunération :cry: hors je fais mon BTS CI par correspondance car je suis salarié en CDI dans une société ( pour mon stage je vais prendre des congés sans soldes ) seulement je voulais savoir si les assedic peuvent me remunérer pendant la durée de mon stage non rémunéré ????

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Letyssia

Non, les assédics ne peuvent rien faire pour toi puisque tu n'es pas au chômage....

Je te conseille de ne pas t'arrêter au fait que les entreprises ne veulent pas te rémunérer car tu risques fort de te retrouver sans stage et de mettre en l'air tous tes efforts pour tes études.

Je te rappelle qu'en tant que stagiaire, tu n'as aucune rémunération à attendre, encore moins à demander. Mais il n'est pas rare qu'une entreprise satisfaite du travail d'un stagiaire lui donne un petit quelque chose...

Merci pour ta réponse
Je vais me renseigner davantage mais je crois que je vais laisser tombe car je ne peux rester 2 ou 3 mois sans rémunération .....j'ai comme tout le monde des factures et un loyer à payer et je n'ai pas papa maman qui m'aide !!!

Letyssia

Retour