< Rencontres par internet? | Page 108 | Forum des BTS

Rencontres par internet?

Moi j'ai rencontré mon copain sur internet. D'abord sur un tchat général puis par msn.

Ça fait bientôt 6ans que ça dur .... Comme quoi ! :wub

del31 link=topic=9724.msg874075#msg874075 date=1207069526 a dit:
Moi j'ai rencontré mon copain sur internet. D'abord sur un tchat général puis par msn.

Ça fait bientôt 6ans que ça dur .... Comme quoi ! :wub

:aplause: :dacc:

del31 link=topic=9724.msg874075#msg874075 date=1207069526 a dit:

Ça fait bientôt 6ans que ça dur .... Comme quoi !  :wub

ça fait plaisir d'entendre des histoires comme ça :wub :dacc:

Bien sûr mais de plus en plus de personnes se rencontres via Internet et voila cela marche... Révolution d'Internet... Je vous avoue que pour ma part la distance est très difficile, de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe...

NyuNyu link=topic=9724.msg874294#msg874294 date=1207080892 a dit:
Bien sûr mais de plus en plus de personnes se rencontres via Internet et voila cela marche... Révolution d'Internet... Je vous avoue que pour ma part la distance est très difficile, de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe...

pour ma part, ça fait 3ans que mon copain est parti travaillé a toulouse. On se voit que le week-end et pendant les vacance. et ça commence juste a devenir dur pour moi. Mais pour lui c'était dur dés le début. Question de caractère.

del31 link=topic=9724.msg874316#msg874316 date=1207082112 a dit:
pour ma part, ça fait 3ans que mon copain est parti travaillé a toulouse. On se voit que le week-end et pendant les vacance. et ça commence juste a devenir dur pour moi. Mais pour lui c'était dur dés le début. Question de caractère.

Oui mon copain supporte même si je lui manque...

Ma soeur elle va se marier alors qu'elle voit, depuis un an, son futur mari que le week end.

babachetet link=topic=9724.msg874492#msg874492 date=1207128468 a dit:
Moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur le net il y a plus d'un an et demi
et on se marie l'année prochaine

comme quoi...

vous vivez ensemble donc ?

Moi aussi je suis resté deux ans et j'ai pris un appart avec un mec que j'avais rencontré sur Internet.
Il faut faire du &quot;tri&quot; car beaucoup de personnes ne sont pas sérieuses. Mais quand on discute longtemps avec quelqu'un et qu'on décide de se voir alors c'est parti. Internet c'est ça aussi !

lilinoa45 link=topic=9724.msg874531#msg874531 date=1207130543 a dit:
Moi aussi je suis resté deux ans et j'ai pris un appart avec un mec que j'avais rencontré sur Internet.
Il faut faire du &quot;tri&quot; car beaucoup de personnes ne sont pas sérieuses. Mais quand on discute longtemps avec quelqu'un et qu'on décide de se voir alors c'est parti. Internet c'est ça aussi !

Oh oui moi j'ai déjà conseillé à une copine de faire attention, de parler avec la personne très longtemps avant de le voir... Mon actuel copain j'ai attendu deux mois... Ça va faire un an donc qu'on se connait..

Retour