< RENSEIGNEMENT BTS en ALTERNANCE | Forum des BTS

RENSEIGNEMENT BTS en ALTERNANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DINAH
  • Date de début Date de début

DINAH

New Member
Bonjour !!!

Au départ, j’ai voulu m’inscrire par le cned et travailler en même temps en intérim, mais aujourd’hui, je suis partie voir un intérimaire et elle m’a conseillé de faire un bts en alternance, et non par le cned :pascompris;
Si j’ai crée ce sujet, c’est parce que j’ai envies d’avoir plusieurs renseignements, j’ai besoin de vos aides,
J’ai envie de passer mon bts en alternance pour l’année prochaine, et j’ai besoin de vous  pour avoir des renseignements,

:blink:

Comment faire pour trouver une école ?? qu'elles sont les démarches à suivent ??

Qu’elles sont les écoles qui recrutent et qui existent pour faire un bts en alternance en CGO ??

Comment reconnaître une entreprise qui recrute en alternance ???

Est-ce qu’il faut les appeler un par un avec la liste des pages jaunes  :unsure: ??

est ce que vous pouvez me donner des noms d'entreprises de grande sociétée qui font de la comptabilité, car une très grande partie de mes stages, je les ai fait dans des cabinet d'expertise comptable et j'ai envie de changer un peuuuuuuuuu  :box:

Je voudrais préciser que je suis dans la région parisienne,

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dsl je pose trop de questions  :wacko: :wacko:

Concernant l'école, renseigne toi sur le net.

En général l'école a beaucoup de relation et de contact donc elle pourra faire passer ton CV et toi tu dois faire du porte à porte, demandé autour de toi pour trouver une entreprise.

slt,

deja quel bts veux tu faire? ensuite tu cherches sur le net ts les etablissements qui font l'aternance. ensuite tu rempli le dossier jons un cv et lettre de motivation si tu as un entretien faut que tu assure mais en parrallele faut que tu cherches un employeur, au cas ou l'ecole n'ai pas d'offre pour toi ou les entretient que tu passes ca va pas. faut que tu t'y mette maintenant car beaucoup d'entreprises ont deja commencé a recruter et apres tu n'auras plus beaucoup de choix surtout si tu as une idée precise dans quoi tu veux bosser

et pour cgo oui donc demarche les cabinet comptable a paris c'est pas ca qui manque good luck ds tes recherches

Retour