< renseignement pour le BTS banque alternance | Forum des BTS

renseignement pour le BTS banque alternance

vanessadaribo

New Member
bonjour je fais cette démarche car je suis actuellement en terminale et je dois faire mon choix pour les BTS. Celui de banque alternance m'interesse beaucoup mais j'ignore les compétence demandées? J'ignore le niveau? Et si le rythme est aussi dur que l'on m'a dit?? Si quelqu'un a les réponses à ces questions cela m'aiderai. Merci d'avance

SAlut VaNeSsA !!

J'ai ecris presque la même chose que toi,et je me pose les même questions !! Et pour l'instant personne ne m'a encore repondu!!
En esperant qu'on nous reponde pour nous guider !!

a+

le niveau n'est pas très elevé mais il faut que tu puisse t'adapter entre travail scolaire et travail proffesionnel :P

Franchement moi je suis en bts banque mais en formation initial et je trouve que le niveau est quand meme assez élevé...
Il faut être sur d'aimer ce milieu parce que ca plait pas à tous le monde.
Et puis en alternance il faut savoir bosser par soit même à toi de voir si tu en est capable...

je suis comme toi actuellement en terminal et j'aimerai aussi faire un bts banque en alternance. on m'a dit quele niveau n'est pas trop compliqué mais cela dépend des gens mais pose toi les bonnes questions à savoir si tu pourrai travailler en entreprise comme a l'école mais aussi est tu prete a sacrifier tes longue vacances contre seulement 5 petites semaines :D moi perso ça etait dur lol
sinon a toi de voir si le milieu bancaire te plairait réellement :)
donc voila

Retour