< renseignement sur le cahier des charges | Forum des BTS

renseignement sur le cahier des charges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mary61
  • Date de début Date de début

mary61

New Member
bonjour

mes professeurs nous ont pas parlé de cahier des charges mais voyant quelques témoignages sur ce forum j'ai décidé d'en faire un
(un petit merci perso à Sendo)
Mais j'ai une petite question si le jury me pose la question qu'est ce qu'un cahier des charges et à quoi ca sert?
eh bien je ne sais pas trop quoi répondre
Est ce que quelqu'un pourait m'éclairer la dessus
merci beaucoup

Document exprimant un projet ou des besoins de formation et les contraintes d'exécution d'une action ou d'un chantier de formation. Il contient les éléments administratifs, pédagogiques, financiers et organisationnels nécessaires pour permettre aux organismes de formation de formuler une proposition en vue d'atteindre les objectifs déterminés par le demandeur.

paykoman02 ,toujours un mot sympas, d'une part ce n'est pas ma question et puis d'autres il y a des personnes qui sont sympas sur ce forum et qui aident d'autre personnes et puis j'ai fait des recherches sur internet pour construire mon cahier des charges mais je n'arrive pas à l'expliquer.
Voilà
Merci à Mlle G pour sa réponse c'est plus clair comme explication.

mary61 link=topic=23580.msg211848#msg211848 date=1146397699 a dit:
paykoman02 ,toujours un mot sympas, d'une part ce n'est pas ma question et puis d'autres il y a des personnes qui sont sympas sur ce forum et qui aident d'autre personnes et puis j'ai fait des recherches sur internet pour construire mon cahier des charges mais je n'arrive pas à l'expliquer.
Voilà
Merci à Mlle G pour sa réponse c'est plus clair comme explication.

réfléchi bien a ce que j'ai dit au lieu de le prendre mal.

je n'ai rien pris de mal moi! et puis j'ai répondu à ta question tout simplement.
le sujet est clos Mlle G m'a répondu

il n'a pas tort car si tu réalises quelque support sans meme savoir à quoi cela va te servir tu vas te faire dechirer devant le jury ! Tu devrais songer à ce qu'il te dit avant de t'énerver car il ne fait que t'aider !

mary61 link=topic=23580.msg212953#msg212953 date=1146506455 a dit:
le sujet est clos Mlle G m'a répondu

En effet le sujet est clos :closedeyes:
Continuez par MP si bon vous semble...

Retour