Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous j'aurais aimé savoir si vous avez déjà fait beaucoup d'actions. Moi pas encore je dois en faire une très bientôt c'est une organisation de manifestation, avec l'office de tourisme. :?:
Merci d'avance.
974 la Réunion
Moi je suis en vpt et j'en ai 6 dont 1 montage de produit ; le mieux est d'avoir 5 actions ... 4 actions à mon avis ça bloque un peu vis à vis du jury ... et oui car sur 2 ans ils estiment qu'en BTS on peut présenter 5 - 6 actions .... mais bon moi je pense que même si tu en a 4, s'il elles sont bien montées et si tu c les vendre ... no soucy !!!
Heu .... mais dis moi ... chez toi il faut les rendre quand les dossiers d'actions ??? parce que moi c'est la semaine prochaine ... et pour faire des actions en 1 semaine !!!! :shock: :shock:
Alirun est en première année, donc y'a pas le feu.
Je crois qu'effectivement, c'est mieux de présenter 5 ou 6 actions plutôt que 4 (4 étant le minimum).
Par contre, si on n'a réalisé que 6 actions et qu'elles sont très inégales, il vaut mieux ne retenir que les meilleures. C'est en effet le jury qui décide des actions sur lesquelles portera l'entretien. Si on a par mégarde sélectionné une action médiocre et qu'on se retrouve interrogé dessus...
moi j'ai 4 actions :cry: mais j'en ai regroupé 2 en 1 :le salon du voyage et l'organisation d'un congrès ( je ne trouvais pas ça assez "conséquent"..)
Iree, puis je te soumettre en mp l'introduction que j'ai élaboré pour la présentation de mes ap et stages? Si ce n'est pas possible, ce n est pas grave.