< renseignement | Forum des BTS

renseignement

loralina

New Member
en espere que se mésage suscitera les foules
joré aimé avoir des informations sur le bts commerce international
merci bocou

ton titre est trop court et pas assez précis sa donne pas envie de venir voir, il faut fixer l'interet je pense c'est mieux comme sa les gens savent ou ils vont quad ils cliks

bts ci

j'ai n'ai qu'une chose à te dire, c'est un super bts! je vais passer l'exam dans un mois et je ne regrette pas. il est super complet et très intéressant. si tu aimes l'international, les langues et le commerce, c tt bon! et tu as beaucoup de débouchés très valables pour la suite, et pas suelement à l'international, tu peux presque tout faire vu qu'il est complet et très apprécié par les entreprises.

Re: bts ci

wellington a dit:
j'ai n'ai qu'une chose à te dire, c'est un super bts! je vais passer l'exam dans un mois et je ne regrette pas. il est super complet et très intéressant. si tu aimes l'international, les langues et le commerce, c tt bon! et tu as beaucoup de débouchés très valables pour la suite, et pas suelement à l'international, tu peux presque tout faire vu qu'il est complet et très apprécié par les entreprises.

Merci wellington ,ton enthousiasme fait plaisir :D Car je vais entamer le BTS CI en septembre :wink:

loralina : je te fais partager le post que j'ai crée pour demander les impressions des étudiants en CI (et ils ont bien bossé :wink: ) :arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_31798.html

A++ :wink:

Retour