< renseignement... | Forum des BTS

renseignement...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimimz
  • Date de début Date de début

mimimz

New Member
bon alor voilà je vai entré en 1ere stt apré avoir échoué en s et en fait jme renseigne des maintenan a mes étude post bac. jenvisage le bts action co mai je nai pa bcp de renseignemen sur ce bts et g besoin de concret, voir skon fé vrémen ds ce bts alor si kelkun pouvé me renseigné ce seré bien sympatik dvotre par. vou pouvé mécrir a mon email dreamoflove@libertysurf.fr paske je pense pa revenir sur ce forum. merci davance a tou ceu ki prendron le ten de méclairer.
isabelle.

Honnêtement, si le bts aco t'intéressait Isabelle (même si je pense que tu n'auras pas l'occasion de lire ce msg), :

1. tu aurais été dand les autres rubriques du site

2. tu reviendrais lire les réponses

Donc moi ca me donne pas du tout envie de t'éclairer

eh bien si je sui revenu. je pense ke c sur un forum ou des gens viven ce truc ke joré de plu ample renseignemen correspondan a mes attente, et pa sur des site ou tou va etre expliké en gro come partou. mé ce nest pa grave si tu ne tien pa a méclairer.

salut mimimz,

ne fais pas attention a ce que t'as dit ludi, elle est surement stressée mais c'est une fille super cool!!!!

Concernant le BTS action co, attends toi a a voir du taf, cé clair que c'est un bts pas très dur a avoir a condition de taffer....

En tout cas, si tu es motivée, tu passeras 2 bonnes années!!!

Si tu veux plus d'infos, envoie moi un message privé et je te répondrais.

A +

:wink:

c'est un diplome ou tu rigole bien en cour,ou tu te dépense pas bocou et ou on te di au bou de 2ans k'il ya des examens a passer et kil te reste une semaine pour te préparer.bref,assez sympa comme truc si t'es du genre a délirer pour pas grand chose

pe linstan jpense pa tro a léclate qd jpense au bts. suremen ke jdéconeré vu kvé mon tenpéramen mai c pa ça ke jve savoir :D

autant la premiere annee c'est pas la mer a boire....quoique un petit coup en TCC ca fait pas de mal....LOL
Autant la deuxieme c'est autre chose quand meme car stress d'exam (si on l'a) et boulot en acap ca prend du temps...

mais un travail un peu regulier et c'et pas non plus insurmontable ( style un peu tout les soirs histoire de regarder un tant soit peu ces cours ou le week end une petite heure ou deux a preparer des dossier ou ranger ses cours...MDR)

voila+++

Retour