< Renseignements admission en Master RH | Forum des BTS

Renseignements admission en Master RH

Elodie-18

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en licence pro ressources humaines, je voudrais faire un master en ressources humaines l'année prochaine, les licences pro sont souvent dévalorisées par rapport aux licences &quot;normales&quot;, je voudrais savoir si j'ai mes chances d'être admise dans ce master ?
De plus sur le dossier de candidature il me demande quels sont mes métiers envisagés ainsi que mon projet professionel, quelle est la différence entre les 2 ?

Merci d'avance

Oui tu as toute tes chances: tu as fait un stage ta deja de l'experience pro te devalorise pas ton profil passera devant les gars qui veulent faire RH parcek'il savent pas quoi faire et qu'ils trouve ça drole.
ce sera ton profil avant tout qui comptera.

moi j'ai deja vu des gars passer de deust et ensuite licence pro immobilier passer en master droit notarial . Bon apres niveau technique juridique ils ont du mal mais ils sont motivé et ils arrivent meme mieu que certains de license general

si tu as un projet professionel beton je pense que tu passera devant bcp de monde c'est ça qui fera ta force, ta fait une license pro dans un but, justifie ton choix et montre que t'en veux tu sera prise. apres multiplie les demandes aussi je sais pas ou tu vis mais va voir dans les facs aux alentours. c'est sur que les master RH de Aix ou Strasbourg sont plus dur a integrer que d'autre mais dit toi que d'autre se devaloriserons aussi et qu'ils presenteron pas leur candidature.

essaye de faire ce que tu veux et apres ce que tu peux :moke2:

Retour