< renseignements sur les mots clés et savoirs associés | Forum des BTS

renseignements sur les mots clés et savoirs associés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nala77
  • Date de début Date de début

nala77

New Member
j'aimerais savoir si il est possible de faire nous même les mots clés et les savoirs associés et comment savoir si ce qu'on met est juste ou non,, car a vrai dire les profs ne nous aide pas trop, merci d'avance pour les reponses :)

Euh...
Les savoirs-associés sont les points que tu as abordé en cours, donc il ne me semble pas vraiment possible que tu en inventes...
Les mots-clés représentent les points abordés dans tes fiches en rapport avec les savoirs associés.
J'ai posté une liste par .

bonsoir

oui je sais que c'est en fonction des cours, mais normalement c'est les profs selon nos thèmes qui nous les donne mais comme la c'est pas vraiment possible, si je pouvais le faire moi même ainsi que les mots clé, le problème c'est que j'ai peur de me tromper ou d'en oublier

Je comprends pas ta question...
Les mots-clés se sont des mots qui te font ressostir le côté marketing de ton dossier.

Personnellement, moi, c'était des points clés, donc une phrase et pas un simple mot. C'était ma méthodologie.
Exemple :
- les produits présents sur le marché français (savoirs associés 3-1-1)
- les acteurs du commerce equitable (savoirs assosiés 1-1-1)
etc...

Donc, en ce sens, tu peux les créer, si c'est ca que tu voulais dire.
En espérant avoir répondu à ta question.

savoirs associés

en fait chaque thème doit couvrir le programme mais sachant que je n'ai pas de profs pour m'aider, par rapport a mes thèmes comment savoir si se sont les bons cours qui font parti de mes thèmes?

...
Tu n'as pas eu de cours?
En Stratégie et Gestion Commerciale par exemple.

Les savoirs associés sont les points que tu as dû aborder en cours.
Si tu prefères, c'est un récapitulatif de ce que tu es sensée avoir appris.
Ce n'est donc pas possible de les changer.

Tes points ou mots clés doivent se rapporter à ces savoirs associés.
Donc, à moins de pouvoir montrer tes thèmes à un prof, je ne peux pas t'être d'une grande aide...

re savoir associes

ok merci
mai je veu pa les inventer, prendre les racapitulatifs de mes cours mais seulement ya po de prfo pour nosu aider a le faire
meci qd meme

Retour