< renseignements svp aidez moi | Forum des BTS

renseignements svp aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranah
  • Date de début Date de début

ranah

New Member
voila j'ai pas eu mon bts muc en initial je suis un peu dégouté je m'attendait pas a ça :cry:
et je voulais savoir si je pouvait m'inscrir juste en deuxiemen année au cned et de pouvoir garder mes notes au dessus de la moyenne ou faut il tous les repasser si je m'inscrit en 2ieme année de cned, car en candidat libre je vais tout oublier meme si j'ai encore tous mes cours

normalement tu repasses les matières ou tu t'es plantée... donc soit tu t'inscris au rectorat en candidat libre pour ces matières et tu te reposes sur tes cours de cette année
soit tu te reinscris au cned et au rectorat, en choisissant que les cours des matières que tu repasses (ou tous les cours, mais bon, ça sert pas vraiment... faut juste voir si c'est pas plus avantageux au niveau du prix)

99bonjour, ranah

je suis dans le même cas que toi je n'ai pas eu mon bts ce et je vais refaire ma deuxième année avec le cned, je vais m'accrocher et je vais l'avoir comme je n'ai pas eu mais notes jespère qu'elle ne sont pas toutes en dessous de la moyenne car je voulais avec le cned prendre juste les cours ou je nai pas eu la moyenne pas tous, mais comment fait on le calcul lorsque on le repasse bts ? on prend la moyenne de la cession ou on ne la pas eu et on rajoute les moyenne des épreuves q'on repasse ou est ce qu'on repart a zéro ?

lana link=topic=30939.msg296333#msg296333 date=1151669668 a dit:
99bonjour, ranah

je suis dans le même cas que toi je n'ai pas eu mon bts ce et je vais refaire ma deuxième année avec le cned, je vais m'accrocher et je vais l'avoir comme je n'ai pas eu mais notes jespère qu'elle ne sont pas toutes en dessous de la moyenne car je voulais avec le cned prendre juste les cours ou je nai pas eu la moyenne pas tous, mais comment fait on le calcul lorsque on le repasse bts ? on prend la moyenne de la cession ou on ne la pas eu et on rajoute les moyenne des épreuves q'on repasse ou est ce qu'on repart a zéro ?

tu etait aussi en initial? moi non plus je n'ai toujours pas eu mes notes je vais voir ou j'ai la moyenne

Retour