< Rentabilité du site | Forum des BTS

Rentabilité du site

jullh

New Member
Juste une question au webmaster par simple curiosité :

Est ce que ce site est rentable, c'est à dire est ce que vous rentrez dans vos frais car je la gestion à un coût et + le site prend du volume, plus le coût est élevé...je sais qu il y a de la pub sur le site ms est elle suffisante pr équilibrer la balance ??

Vous donnez deja bcp de votre temps et j espère que vous ne donnez pas de votre argent !!! (d'ailleurs vous en gagnez peut etre ...)

J'ai déjà commandé le porte clés de ma Rolls, pour le reste il me faudra attendre le 128.000.000 clics sur les pubs.
Le site se finance, mais il ne paie pas encore mes frais de limonade.

Ok merci pr la réponse et courage pour la Roll's....mais à votre place j'opterai plutôt pour une smart, ca arriverait peut etre plus vite !!! :lol:

C'est fou comme ce forum et ce site a évolué rapidement....je l'ai découvert en 2002 vers la fin de mon cursus et il n'y avait que peu de membre..... et aujourd'hui une activité énorme et une vraie communauté!

Et meme si je ne suis pas un posteur fou (30 message en 18 mois, quelle moyenne !!), je viens régulierement me balader sur ce forum.

En bref, énormes félicitations pr ce que vous faites c'est vraiment le TOP pour tous ceux qui ont (comme moi a l'époque) galeré pr leur BTS

Merci pour ces encouragements.

Je suis maintenant épaulé par deux modérateurs qui font très bien leur travail, car c'est un vrai engagement que de vouloir développer un forum.

Voui chapeau à vous Mr le Webmaster et oci à Mr Thiberge et Mr Marquis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso, j'aime bcp ce forum, on apprend plein de choses (mm si c le but), et on rigole oci pas mal alor ba vive le forum de culture co!!! :twisted:

BRAVO c'est clair

C'est vraiment un site cool, on s'y sent bien.
Donc un grand "big up" à Mr le Webmaster, à Mr Thiberge et Mr Marquis 75.

Au fait Mr le Webmaster après avoir acheter votre Rolls Royce, s'il vous reste un peu de sous, si éventuellement vous pourriez m'offrir une p'tite BMW M5 à 48 000 euros, ça le ferait grave, merci d'avance........

Bonne journée à tous

chuis un p'tit nouveau mais franchement je félicite se fabuleux webmaster pour son excellent travail continuez ainsi :lol:

Retour