< rentré en février ou pas???besoin de conseil | Forum des BTS

rentré en février ou pas???besoin de conseil

gray fox

New Member
j'ai un bac es option eco,j'ai démarré en septembre une année de fac AES mais j'ai pas tenu très longtemps,c t pa tro mon truc.depuis kelke mois je fais de l'interim mais je souhaite reprendre mes études et faire un BTS negociation et relation client.voila mon dilemme:j'hésite a reprendre mes étude en février (a lyon certaine école font des rentrée en févrié).meme si je c ke reprendre le plus tot possible serai le mieu je doute car sachant ke ce bts est en alternance jai peur que le rythme des cours soi trop speed sachant ke je ne suis pas le du genre a passé tout mes week end pendant un an et demi a bossé comme un malade je sais pas si ça ne serai pa mieu de reprendre en septembre "tranquilement" en esperant que lun d'entre vous puisse m'aider.

merci d'avance

franchement, il me semble que c'est mieux que t'attendes septembre:tu seras moins stressé et tu pourras déjà lire des bouquins dessus....

je sais que tout les bts demande du travaille mais je veux redémarrer ds les meilleur conditions pour ne pas me planter(encore une fois) si je sais qu'il faut ke jatende septembre pour commencer avec + de "facilité" plutot ke de trop galéré j'attendrai septembre.j'aimerais avoir l'avis de kelkun ki a commencé en milieu d'année en alternance.merci mojo pour ta rapidité :-a1

merci pour ton avis toungan mais je pense que c ce ke je vai fair alors va falloir ke je passe encore six mois a bossé de nuit ds une usine a mettre des coupn ds des baril de produit vaiselle.a moin ça me donnera la motivation pour avoir un diplome et plus avoir a fair ce genre de boulot de merde

y'a réelement personne qui a repris un bts en milieu d'année????????????j'aimerai bien avoir l'avis d'une personne qui a vécue ça!

Retour