< Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ? | Forum des BTS

Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadie01
  • Date de début Date de début

Nadie01

New Member
Bonjour !

Je fait ce post pour regrouper un peu les futurs AM pour la rentrée 2011 car je me sens un peu seule lors des inscriptions dans les CFA ! J'ai l'impression qu'on est pas nombreux à vouloir faire ce BTS.
Donc les futurs inscrits veuillez laisser une trace s'il vous plait et dîtes moi dans quelle école vous êtes inscrit et si vous avez déjà une entreprise .
Pour ma part je suis inscrite à IFCV(Levallois), IMAGE SA( Paris),ISIFA(Issy) et FORMAPRO ALternance(clichy) et je n'ai toujours pas d'entreprise :( ! Lol.

Re : Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ?

Bonjour !

Je fait ce post pour regrouper un peu les futurs AM pour la rentrée 2011 car je me sens un peu seule lors des inscriptions dans les CFA ! J'ai l'impression qu'on est pas nombreux à vouloir faire ce BTS.
Donc les futurs inscrits veuillez laisser une trace s'il vous plait et dîtes moi dans quelle école vous êtes inscrit et si vous avez déjà une entreprise .
Pour ma part je suis inscrite à IFCV(Levallois), IMAGE SA( Paris),ISIFA(Issy) et FORMAPRO ALternance(clichy) et je n'ai toujours pas d'entreprise :( ! Lol.

Bonjour
As tu postulé à Thalès ??

Bonjour ,

Oui j'ai postulé via leur site internet . Merci ! Mais je n'ai pas eu de réponse et cela fait deux semaines donc je suppose que c'est négatif...

Permets toi de les contacter pour avoir une réponse même si celle ci est négative

Oui je vais sans doute les recontacter pour être fixée .Pour l'instant j'ai un entretien à préparer avec une autre entreprise. C'est le deuxième entretien qu'ils me font passer ! Aurais-tu des conseils à me donner pour ne pas être trop perdu ? Car ce sera avec le Directeur général... Je flippe.

Personnellement, je vais en BTS Assistant Manager à l'IFSAIG Paris : c'est en alternance et l'école m'a déjà trouver mon entreprise. cela veut dire qu'elle est sérieuse alors :) Mais ne te décourage pas, tu trouveras bien une entreprise, tu as encore le temps, courage !

Salut !

Je suis aussi inscrite a l IFSAIG mais je n ai pas trop aimer les locaux surtout le fait de passer par un parking pour avoir l ascenseur et je trouve le centre petit fin bref je te remercie bon courage pour ta rentree ! ;)

L ecole ifsaig se trouve a quel endroit de Paris???? Moi je suis inscrite a cpea ifcv et akor

Je confirme je me suis inscrite a IFSAIG et ils m ont proposer un rdv avec une entreprise le jour meme! C est vers clichy je pense

Bla Bla, pub répétée dans tous les forums. Quand une école en parvient là, inquiétez vous.

On est nous meme etudiant donc je vois pas ce qu on gagnerai a dire que c est une bonne ecole si ca l est pas ! Et inscrit toi pour faire un test en une semaine ta au moins deux entretien ya un reel suivie

Moi je commence cette année aussi un bts am à Carcassonne Lycée Paul Sabatier et en formation initiale :)

J'ai fait mon BTS AD (dernière année avant le AM) au lycée semi-privée Carcado-Saisseval. Je le conseille à toutes celles qui souhaitent faire ce BTS, j'ai vraiment eu des études sérieuses dans cet établissement. Par contre je vous déconseille fortement le CPEA, école en alternance, à part si vous souhaitez un niveau qui s'approche du zéro.

Salut a tous !!!
alors les futurs bts am en alternance avez vous trouvé une entreprise

Coucou !! Enfin une bonne nouvelle j'ai trouvée mais finalement je dois changer d'école donc je voudrais savoir quel est le meilleur CFA pour ce BTS ? On m'a conseiller le CFA IGS mais je voudrais avoir des témoignages sur des étudiants inscrit labàs . Merci

Félicitation, à force de persévérer sa a payé.

Sur les cfa je sais pas mais je crois que igs c'est trés bien et ils proposent des voyages pour approfondir les connaissances en langue.

Merci lyly89 ! C'est vrai que je commençait a perdre espoir la !! Je vais me renseigner pour IGS alors. T'es dans quelle école toi?

est-ce qu'avec un bon niveau en 1ère année en BTS AM on peut prétendre réussir l'UV de management en DCG????

J'ai fait mon BTS AD (dernière année avant le AM) au lycée semi-privée Carcado-Saisseval. Je le conseille à toutes celles qui souhaitent faire ce BTS, j'ai vraiment eu des études sérieuses dans cet établissement. Par contre je vous déconseille fortement le CPEA, école en alternance, à part si vous souhaitez un niveau qui s'approche du zéro.

C’est très étonnant lolalola33 ! J’ai effectué ma scolarité en BTS AM au CPEA 35 rue de Clichy 75009 Paris. C’est une école très sérieuse, les profs sont excellents! Il y a eu plus de 70% de réussite en alternance (Promo 2009-2011), ce qui est largement supérieur aux résultats académiques.
Par contre, c'est une école très stricte. Une personne de ma classe a été exclue pour manque d’assiduité.
Il y a un très bon suivi dans cette école. Si tu es sérieuse, ca se passe très bien, par contre, si tu es absente ou perturbe les cours, ca se passe très mal.
Je pense que pour réagir comme cela, tu as dû être exclue de l’école à cause d’un manque d’assiduité ou de sérieux …

Retour