< Rentrée scolaire BTS année scolaire 2010-2011 | Forum des BTS

Rentrée scolaire BTS année scolaire 2010-2011

Bonjour,

Je voudrais savoir à quel moment est la rentrée des classes pour les BTS? J'ai vu que la rentrée des élèves était pour le jeudi 2 septembre 2010. Est-ce que les élèves en BTS rentrent le même jour, ou seulement le lendemain (donc le 3 septembre)? Est-ce que cela dépend des lycées?

D'accord, donc je peux commencer le 2 comme je peux commencer le 3 septembre...Mais en règle générale, c'es beaucoup plus tard comme à la fac (vers mi-septembre par exemple) ou vraiment début septembre? Tu es rentrée quand toi?

J'ai passé le BTS en école et je suis rentrée début octobre mais avec un rythme alternance donc je ne suis pas un bon exemple. Si tu vises un Lycée particulier, tu peux toujours les contacter pour avoir un &quot;environ&quot; de la période de rentrée. Je ne pense pas qu'ils aient déjà fixé les dates.

Ok merci pour tes réponses, je vais aller voir dans mon lycée d'origine directement, en fait je risque de rentrer de vacances le 2 septembre, donc si les BTS rentrent le même jour, ça m'embêterait de manquer le premier jour, même si ce n'est qu'une pré-rentrée...

Ciao et merci!

Re : Rentrée scolaire BTS année scolaire 2010-2011

en general tu fais ta rentrée en meme temps que les secondes pck pr la plus part on es nouvo

Retour