< repasser les ACA en candidat libre | Forum des BTS

repasser les ACA en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Séveu32
  • Date de début Date de début

Séveu32

New Member
Bonjour, l'année dernière je n'ai pas eu mon bts action co et cette année je me suis inscrite en candidat libre pour repasser certaines épreuves. J'ai les ACA à repasser et je ne sais pas comment organiser mon planning, étant donné que je n'ai pas refais d'autres ACA.
Comment est-ce que je dois faire?
Merci de m'aider :(

Franchement vous êtes mal. Lorsqu'un candidat redouble, il doit présenter son planning sur les 3 années, et avoir réalisé des actions dans son année de redoublement. Il sera du reste probablement intérrogé sur l'une de ces dernières actions.
Pour quelles raisons avez vous échoué à cette matière l'année dernière ?

je ne sais pas. J'ai pourtant bien présenté mes ACA, je les connaissais toutes parfaitement et j'ai eu 6. Je ne m'attendais pas du tout à une note pareille!

6, cela signifie que sur le fond le jury a estimé votre engagement insuffisant. Je ne pense pas qu'une simple remise en forme de vos anciennes actions suffira.
Vous n'avez aucune action déclarable pour cette année ? Désolé de vous décourager, mais je préfère vous dire ce qu'il en est. Si d'autres enseignants ont eu idée différente, tant mieux pour vous.

Tu as fait koi cette année ? tu as travaillé ? si oui dans quel domaine ? il y a certainement quelque chose a exploité si tu as taffé dans le commercial

Retour