< repasser mon bts | Forum des BTS

repasser mon bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou09
  • Date de début Date de début

lilou09

New Member
bonjour a tous et a toutes

voila j'ai pas eu mon bts, voila mes notes:
français: 10.50
espagnol écrit: 12
espagnol oral: 10
éco droit: 8.50
actions: 7
étude de cas: 9.50
cas pratique: 7

voila j'aurai voulu savoir si je peux repaaser mon bts dans mon lycée (pigier) en gardant le franc
çais et l'espagnol et ne repasant que les cas pratiques et actions et l'éco droit et étude de cas??

merci pour vos conseils et infos..

Normalement tu peux le repasser en gardant les notes qui sont en dessus de la moyenne, apres ca dépend de ton etablissement.

Désolé pour ton bts

J'ai un tite question par rapport à la date des résultats des notes sont arrivées chez toi en combien de temps ?

lilou09 link=topic=62116.msg644886#msg644886 date=1182880491 a dit:
voila j'aurai voulu savoir si je peux repaaser mon bts dans mon lycée (pigier) en gardant le franc
çais et l'espagnol et ne repasant que les cas pratiques et actions et l'éco droit et étude de cas??

Toutes les notes supérieures ou égales à 10 peuvent être conservées. Vous devez représenter les autres épreuves.

Tu peux repasser ton bts en candidat libre ou en refaisant une année dans ton centre de formation seulement si ton entreprise te garde.
Tes notes gardent que celles qui sont en dessous de la moyenne mais si genre tu as 9.50 a une epreuve garde cette note car tu peux tomber bien bas l'année prochaine à l'exam.
ciao

vivi_seb link=topic=62116.msg650287#msg650287 date=1183279498 a dit:
mais si genre tu as 9.50 a une epreuve garde cette note car tu peux tomber bien bas l'année prochaine à l'exam.

On ne peut pas valider les notes inférieures à 10.

Retour