< reponse societe generale | Forum des BTS

reponse societe generale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lora3187
  • Date de début Date de début

lora3187

New Member
Bonjour à tous,
j'ai passé mes tests à la societe generale à nancy ce matin et j'ai ensuite eu un entretient. Comme pour la bnp j'attends une reponse pour un deuxieme entretient. Donc voilà j'aimerais juste savoir si certaines personnes étaient à cette journée et quelles ont été leur impressions suite à leur entretient. Ensuite pour ceux qui ont déja ete pris à la saciété générale au bout de combien de temps vous à t-on rapelé pour le deuxieme entretient et en quoi consiste veritablement cet entretient avec la psychologue ??
Merci pour vos reponses :wub

pour le 2eme entretien on m'a donné l'heure a la fin du premier; il y en a qui ont tous passé la meme journée mais moi je suis passé le lendemain matin faute de temps. Le conseiller de recrutement qui est donc un ou une psy, te pose des questions assez banales, te parle de tes qualités et défauts: il faut que tu reste positif. Sinon on va surement chercher à te destabiliser par exemple sur tes notes ou tes appreciations pas terrible, ou sur ton manque d'experience. N'oublies pas de sourire, ne t'enerves surtout pas, et montre que tu a toujours une reponse.

Bon courage =)

Merci bocou. Mais moi ersonne ne m'a demandé mes bulletins de notes à la SG. La psy va me demander de lui ramener??

Aucune idée... La SG m'avait demandé, comme la BNP, d'envoyer mes bulletins avant de passer les tests. Mais peut etre que le CFA ou le CFPB leur ont déjà transmis ton dossier?

pour ma part c'est le jour de l'entretien que j'ai dû apporter mes bulletins... fallait les mettre dans le dossier avec notre baccalauréat, qu'on a rempli avant les tests.

Retour