< Report d'épreuve | Forum des BTS

Report d'épreuve

cedfr

Best Member
Bonjour,
Les APS sont à présenter après les épreuves écrites du BTS CGO (donc fin mai - début juin) :smile:
Est-ce qu'il est possible &quot;d'échanger&quot; avec un camarade sa date si jamais on ne peut se présenter car les épreuves du DCG tombent juste après celles du BTS et si jamais je suis à une épreuve du DCG alors qu'il y a les APS, je vais être dans la mer** :pascompris;

Je voudrais donc savoir si vous pensez qu'il est possible dans une telle situation de différer (avant ou après) la date de son passage ?

Et aussi, on sera quand les dates des épreuves pour la session 2008 ?

cedfr link=topic=67461.msg719245#msg719245 date=1189831548 a dit:
Je voudrais donc savoir si vous pensez qu'il est possible dans une telle situation de différer (avant ou après) la date de son passage ?

Et aussi, on sera quand les dates des épreuves pour la session 2008 ?

Oui, il est possible de changer en s'adressant directement à votre centre d'examen. Anticiper votre demande car ce sont les chefs de centre qui organisent les examens et l'ordre de passage. Il est préférable alors de leur communiquer la ou les dates auxquelles vous êtes indisponibles.

Les dates des écrits sont connues vers décembre, par contre, pour les oraux, il faut attendre février/mars si ce n'est avril.

Patrice084 link=topic=67461.msg719246#msg719246 date=1189831789 a dit:
Oui, il est possible de changer en s'adressant directement à votre centre d'examen. Anticiper votre demande car ce sont les chefs de centre qui organisent les examens et l'ordre de passage. Il est préférable alors de leur communiquer la ou les dates auxquelles vous êtes indisponibles.

Les dates des écrits sont connues vers décembre, par contre, pour les oraux, il faut attendre février/mars si ce n'est avril.

Merci, je vais me renseigner :smile:

Retour