< Reprise de l'espagnol | Forum des BTS

Reprise de l'espagnol

Rikku20

New Member
Bonjour,

J'ai décidée de faire le bts vpt à la rentrée 2006 seulement j'ai arreté l'espagnol depuis mon bac et je n'étais pas très forte en espagnol.
Après mon bac je me suis inscrite en lea anglais japonais et j'ai donc abandonnée l'espagnol.
Pensez vous que je pourrais réussir à reprendre l'espagnol? Pendant cette année je m'entrainerai un peu grace à des amies. Quelle méthode me conseillez vous?
Avez vous déjà connu ce problème?

coucou!!! moi je ferai ce bts a la rentrée et moi aussi javai arreté lespagnol depuis deux ans et ce n'est pas si difficile que ca de si remmetre. j'ai un conseil pour toi achete des bouquin de révisons et commence la ou tu t'était arrété. ok? quitte à tout revoir depuis le début!!moi perso jécoute des chanson en espagnol et c'est trés etonnant mai je te jure que ca marche!!ne lésine pas non plus sur le dico-espagnol-francais...voila vbon courage a toi et gros bisous!!! :)

Merci

Salut

En fait g peur que des bouquins de revisions ce ne soit pas assez parce que j'étais vraiment nulle en espagnol mais g pensé à un autre moyen je pourrai assister à quelques cours de llce espagnol? Qu'en penses tu?

ce serait comme si je sortais du bac pour rentrer en 1ere année j'essaierai de me faire des amis et bosser l'espagnol avec elles je pense que c'est le meilleur moyen!
Merci de me répondre aussi rapidement

de rien je c'est je suis efficace!!! :lol: gros bisous a toi et si tu veut toujours fair ce bts en 2006 contacte moi cest avc plaisir que je taiderais si ta besoin dinfos!!

Salut

Avec de la motivation et du travail personnel ; tu peux reprendre de l'Espagnol et t'en sortir sans trop de difficultés.
Pour ma part j'ai repris l'Espagnol et celà faisait approximativement 14 ans que je n'en avais pas refait. Ce n'est pas simple ; mais je m'en sors très bien. Donc pour toi celà devrait le faire sans de tros gros problèmes. Par ailleurs , essaye de prendre des cours via une assoc; c'est pas très cher et efficace pour apprendre les langues étrangères. :wink: Voilà bonne journée!

haaa ca c'est varai jy avai pas pensé et pourtant c'est une trés bonne facon de proigresseer jai fai lannée dernière

Merci mais je ne vois pas quel assoc sur Nantes? J'ai essayé sur le site de la ville mais rien si vous pouviez me dire ou chercher!
En tout cas merci pour vos témoignages ça m'a redonné espoir!

Retour