Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c''est sympa mé c pas trop ce que je recherche. je cherche plutot une idée que je pourré faire avec dé camarades ds moj centre de formation mais merci quand meme
savez-vous que la plupart des questions liées aux aca ont déjà été posées depuis 4 ans? et ont déjà eu une réponse?
un moyen facile de les trouver c'est de rechercher en utilisant le moteur de recherche
Je fais mon bts par alternance et comme j'ai peu de temps j'ai demandé a un ami a moi de faire un sondage avec moi au sein de ma boite... C'est plus sympa a 2 et plus intéressant étant donné que nous avons tous les deux une expérience diférente...
J'ai un camarade de ma classe qui est en train de créer sa boite, il a repartis quelques dossiers a quelques eleves de la classe.Il m'a chargé du dossier de la fiélisation ,ce qui me fais une superbe action en collabo.
Demande à un de tes camarades s'il n'a pas besoin de toi pour un dossier. si quelqu'un cree son entreprise, tu lui sera utile en le déchargant d'un dossier qu'il superviseras quand meme, et tu auras une action en plus.