< Resultat BTS 2005 | Forum des BTS

Resultat BTS 2005

fee carabosse

New Member
Bonjour à tous,
Je viens de passer mon BTS cette année et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver les resultats.
Sur la convocation c marqué le 4 juillet mais je pense qu'il est possible de le savoir plus tôt. Je suis trop dans le stress et je voudrais savoir. :?: :?: :?:
PS: Je suis de la région lyonnaise

Merci

Non, il n'est pas possible de le savoir plus tot!! Tu dois attendre le jour J!!! C'est bientot!! Ne stress pas, et tiens nous au courant !!!
:wink:

Je ne sais pas trop. Je préfére ne pas trop me prononcer car après (si le résultat est négatif) je serais encore plus dégouté.
Cependant je pense que ca a été.
Tu as passé ton BTS également cette année ?

Moilala, ce n'est pas ici que l'on poste pour les reussite d'examen!! Regarde il y a un post specialement pour ca!!!
Mais :-a1 Felicitation a toi!!

Pour répondre a ta question Feelacarabosse, oui, je passe mon examen cette année et pour la deuxieme fois!! J'espère vraiment l'avoir cette année!!
Sinon :twisted:

Bonjour à tous,
J'ai passé mon BTS cette année et je voudrai savoir s'il est possible de connaitre les résultats par internet (histoire que ce soit plus rapide que par courier et que je n'est pas à aller à l'école ! :wink: ).
Merci
:P

Je vais voir, on peut regarder sur minitel, je chercherai pour voir si il n'y a pas d'autre moyen, au pire des cas j'irais voir à l'école mais je sens qu'ils ne les auront pas, j'appelerai avant au cas ou! Mais j'attendrai pas le courrier!

Retour