< resultats 2005 bts par établissement | Forum des BTS

resultats 2005 bts par établissement

chtite-marion

New Member
bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de connaitre le pourcentage de reussite à un bts particulier(ad) dans un établissement particulier. J'aimerais connaitre le pourcentage de réussite au bts AD au lycéé jean moulin de béziers. Sur le site de l'académie de montpellier je trouve pas la reussite par établissement. Si quelqu'un peut m aider ce serait gentil merci

Marion343 a dit:
çà se fait pas d'appeler le lycéé pour demander la reussite non? c fermé en plus c est les vacances
biensur que si ca se fait essaye toujours ya peut etre une permanence ou appelle l'académie masi je ne sais pas si il te répondront... :roll: ou sinon attend apres le svacanceset la tout le monde saura si il le veut le tx de réussite dans son ecole et national

Marion343 a dit:
çà repond pas :evil: mais çà m'énerve de pas trouver sur internet, il doit bien y avoir un endroit
je pense pas non c'est trop récent encore t'as meme pas les pourcentages au niveau national.. patience tu l'as non ce bts?

je vais le faire l'an prochain à ce lycéé mais l'année derniere la reussite était seulement de 50% j'aurai aimé savoir si c'était pareil cette année

Marion343 a dit:
je vais le faire l'an prochain à ce lycéé mais l'année derniere la reussite était seulement de 50% j'aurai aimé savoir si c'était pareil cette année
tu sais ca varie surtout selon le sérieux des eleves nous c'etait de 60 % environ l'an dernier et la 40% je crois ya une différence quand meme et bien il va falloir patienter le retour des vcances tout de facon pour t'inscrire vraiment il faut attendre aussi non sauf si tu as deja fait cela.... et puis regarde dasn d'autres ecoles aussi :wink:

oui mais je me suis deja inscrite, enfin bon tu as raison çà varie selon les éleves aussi, si on bosse bien y a pas de raison merci pour tes reponses :)

l'école a pas de site?
J'avais cherché pour mon lycée et je viens de trouver leur site qui est en lien sur le site de ma ville et tapant sur un moteur de recherche j'avais jamais trouvé.

Retour