frederic R
New Member
n'ayant pas pu m'inscrire en debut d'année ( probleme d'ordre financier et sans emploi à l'epoque) je me retrouve dans une situation plus qu 'embarrassante: etant aide comptable en CDI depuis peu de temps , mon inscription n'a été validée que depuis debut avril, je n'ai donc pu envoyer que les 1ers devoirs dans toutes les matieres et il me reste pas mal de boulot (je sais c'est nul !!!). je me sens malgré tout capable de passer l'examen dans de bonnes conditions à partir du moment ou ma 1ere année est validée. Et vu les tarifs du CNED je ne me vois pas, apres tant de sacrifices financer 1 autre 1ere année à 30 ans bientot.
Serait il alors possible de 'menvoyer le maximum de corrigés possible (sauf les premiers) afin de m'éviter de nombreux désagréments. étant dans la possibilité d'effectuer ma 2eme année dans les meilleures conditions, je pourrais a ce moment la aider mes "camarades" et rendre la pareille (à charge de revanche quoi !!!).
Esperant que l'on pourra me repondre dans les meilleures conditions je vous souhaite a tous 1 maximum de chances.
Serait il alors possible de 'menvoyer le maximum de corrigés possible (sauf les premiers) afin de m'éviter de nombreux désagréments. étant dans la possibilité d'effectuer ma 2eme année dans les meilleures conditions, je pourrais a ce moment la aider mes "camarades" et rendre la pareille (à charge de revanche quoi !!!).
Esperant que l'on pourra me repondre dans les meilleures conditions je vous souhaite a tous 1 maximum de chances.