< retour des corrections des profs | Forum des BTS

retour des corrections des profs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulu493
  • Date de début Date de début

lulu493

New Member
bonjour à tous est ce que certains d'entre vous ont des echos de leurs professeurs sur les corrections dans les différentes matieres? pour ma part une de mes profs a corrigé l'etude de cas et celles ci ne sont pas fameuses les notes restant proches de 9 -10 alors d'auters personnes ont elles des echos ? (aussi pour l'eco droit)
 
Ton post risque de faire peur à pas mal de gens, les épreuves sont passées, donc nous verrons bien les résultats ensuite. Et ce n'est pas parce que la moyenne est basse que tu es dedans, tu peux très bien être au-dessus :wink2:

Pour répondre à ta question, le barême du droit a été revu (donc afin de faire taire pas mal de ragots, non les notes n'ont pas été augmentés mais les questions ne sont plus notés sur le même nombre de points). De même pour l'économie, surtout pour la dissertation.

Mais au lieu de stresser, profitez de ce moment de détente :wink2:
Les épreuves sont déjà faites :wink2:
 
snowsexandsun link=topic=30197.msg287052#msg287052 date=1151149480 a dit:
Elle était tout de même facile cette année...
oui c'est clair qu'elle était facile mais beaucoup on fait des erreurs d'étourderies ou ne l'on pas terminée par manque de temps ... sinon, là c'est sur la moyenne serait élevée si une ou deux questions auraient été supprimé
 
j'espere bien etre au dessus pr la detente c'est pas pour tout de suite etant donné que je n'ai pas encore passé pduc donc le stress est encore un peu la!!!!
sinon je te dis merde pr les resultats :smile:
 
eh bien, il parait (pour l'académie de nice) que les notes ne sont vraiment pas fameuse...10.5 pr MGUC, 9.5 pour anglais, 8.6 pour francais, et l'eco-droit les notes ont été remonté de 1 a 5 pt... le président du jury a confirmé que l'eco droit été dur cette année... c'est fait, on verra bien; résultat le 27 Juin !!!!!

merde à tous
 
louloutte link=topic=30197.msg287743#msg287743 date=1151233727 a dit:
eh bien, il parait (pour l'académie de nice) que les notes ne sont vraiment pas fameuse...10.5 pr MGUC, 9.5 pour anglais, 8.6 pour francais, et l'eco-droit les notes ont été remonté de 1 a 5 pt... le président du jury a confirmé que l'eco droit été dur cette année... c'est fait, on verra bien; résultat le 27 Juin !!!!!

merde à tous
:excl: Attention :excl:
Ce ne sont pas les notes qui sont remontées mais le barême qui est revu différement, ce n'est pas pareil
 
Retour
Haut